Sortie Officielle de Wikio

WRInaute passionné
Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...

Sinon, pour avoir fait partie des bêta-testeurs pendant quelques semaines, wikio peut espérer percer de joli manière sur le web je pense...
 
Nouveau WRInaute
yazerty a dit:
Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...

Cela peut se régler dans les préférences ce paramètre.
Cela avait fait l'objet de discussion durant la phase de beta test.
 
WRInaute passionné
French Dread a dit:
On sent qu'il y a de le reflexion derrière.

Surtout vu comment ce site a été lancé... Un gros buzz il y a 2-3 mois et sortie officielle aujourd'hui, je m'attend a une grosse communication autour de Wikio dans les jours à venir. Au niveau reflexion derrière, je pense qu'on peut faire confiance a Monsieur Chappaz ;-)
 
WRInaute occasionnel
Cela me fait penser à tapemoi.

J’aime bien ce genre de site :D

J'ai soumis 3 news dans High-tech. Elles ne sont pas visibles tant que l'administrateur ne les a pas validées ?
Je ne les voie pas apparaître dans la rubrique.
 
WRInaute discret
Ca fait quelques semaines que je testais aussi et j'aime beaucoup. Ca manquait vraiment en français, Google News est moins performant et c'est bien d'avoir des rubriques pour des tonnes de thèmes, un peu comme topix.net.

J'espère que ça va marcher, mais a priori Pierre Chappaz fait pas n'importe quoi, tout ce qu'il a fait a marché :p

Et ça fait plaisir que des produits "web 2.0" peuvent exister en autre chose qu'une eternelle beta ^^
 
WRInaute passionné
lolebo a dit:
yazerty a dit:
Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...

Cela peut se régler dans les préférences ce paramètre.
Cela avait fait l'objet de discussion durant la phase de beta test.

Ah oki :). Je n'avais pas fouillé les options.
 
WRInaute accro
French Dread a dit:
C'est vrai que c'est un très bon outil pour les news et la veille. On sent qu'il y a de le reflexion derrière.

Ouais, j'adore le design.
Mouarf, qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite équipe pour booster aussi Echonimo (soupir ;-) ).
 
Nouveau WRInaute
Apparemment il y aurait aussi un module Netvibes pour Wikio. En même temps il fallait s'y attendre, vu l'implication de Pierre Chapaz dans le projet Netvibes (il est co-CEO), les interractions de ce type risque de se multiplier.
 
WRInaute accro
Et ils ont une très bonne réactivité !
L'indexation de mes actualités avait un souci jusqu'à hier. J'ai pris contact avec eux, un certain Guillaume s'est occupé de moi; en deux heures c'était reglé.
 
Discussions similaires
Haut