Sortie Officielle de Wikio
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sortie Officielle de Wikio
Ca y est wikio est enfin sorti : http://www.wikio.fr/
L'annonce a été faite sur le blog : http://blog.wikio.fr
Souhaitons un bel avenir a ce nouveau service !
Edit: Merci Kaz, Tete en l'air!
L'annonce a été faite sur le blog : http://blog.wikio.fr
Souhaitons un bel avenir a ce nouveau service !
Edit: Merci Kaz, Tete en l'air!
Dernière édition par AW le Lun Juin 19, 2006 13:40, édité 1 fois.
Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...
Sinon, pour avoir fait partie des bêta-testeurs pendant quelques semaines, wikio peut espérer percer de joli manière sur le web je pense...
Sinon, pour avoir fait partie des bêta-testeurs pendant quelques semaines, wikio peut espérer percer de joli manière sur le web je pense...
-

French Dread - WRInaute accro

C'est vrai que c'est un très bon outil pour les news et la veille. On sent qu'il y a de le reflexion derrière.
yazerty a écrit:Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...
Cela peut se régler dans les préférences ce paramètre.
Cela avait fait l'objet de discussion durant la phase de beta test.
French Dread a écrit:On sent qu'il y a de le reflexion derrière.
Surtout vu comment ce site a été lancé... Un gros buzz il y a 2-3 mois et sortie officielle aujourd'hui, je m'attend a une grosse communication autour de Wikio dans les jours à venir. Au niveau reflexion derrière, je pense qu'on peut faire confiance a Monsieur Chappaz
- kapitoster
- WRInaute occasionnel

effectivement, ça a l'air pas mal du tout ce système :p
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Post "intéressant": -http://vi.apa.name/?p=51
La gueguerre via blog interposee semble bien partie !
La gueguerre via blog interposee semble bien partie !
Ca fait quelques semaines que je testais aussi et j'aime beaucoup. Ca manquait vraiment en français, Google News est moins performant et c'est bien d'avoir des rubriques pour des tonnes de thèmes, un peu comme topix.net.
J'espère que ça va marcher, mais a priori Pierre Chappaz fait pas n'importe quoi, tout ce qu'il a fait a marché
Et ça fait plaisir que des produits "web 2.0" peuvent exister en autre chose qu'une eternelle beta ^^
J'espère que ça va marcher, mais a priori Pierre Chappaz fait pas n'importe quoi, tout ce qu'il a fait a marché
Et ça fait plaisir que des produits "web 2.0" peuvent exister en autre chose qu'une eternelle beta ^^
lolebo a écrit:yazerty a écrit:Un mauvais point : les liens s'ouvrent dans un nouvelle fenêtre. Pas très "2.0" ça...
Cela peut se régler dans les préférences ce paramètre.
Cela avait fait l'objet de discussion durant la phase de beta test.
Ah oki
-

ecocentric - WRInaute accro

French Dread a écrit:C'est vrai que c'est un très bon outil pour les news et la veille. On sent qu'il y a de le reflexion derrière.
Ouais, j'adore le design.
Mouarf, qu'est-ce que j'aimerais avoir une petite équipe pour booster aussi Echonimo (soupir
-

benben1973 - WRInaute accro

Et les premiers visiteurs arrivent via wikio... une cinquantaine pour la journée d'hier 
Apparemment il y aurait aussi un module Netvibes pour Wikio. En même temps il fallait s'y attendre, vu l'implication de Pierre Chapaz dans le projet Netvibes (il est co-CEO), les interractions de ce type risque de se multiplier.
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement de Wikio
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Chat avec Laurent Binard (Wikio) sur WebRankInfo
- Interview Wikio : transcript du chat WebRankInfo
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Nuage de tags Wordle pour WebRankInfo
- Ask dévoile sa technologie RhymeRank
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search