Sortie d'un nouveau livre sur Google
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Madrileño - Madrileño

Bon Olivier j'ai fini de lire le livre quasiment Bravo
Maintenant les mises à jour sont sous fichier .doc et on les DL où (fautes ou éditions de certaines pages peut être) ?
Pour les lecteurs Liser bien entre les lignes et vous verrez pas mal de choses
Maintenant les mises à jour sont sous fichier .doc et on les DL où (fautes ou éditions de certaines pages peut être) ?
Pour les lecteurs Liser bien entre les lignes et vous verrez pas mal de choses
-

Cendrillon - WRInaute accro

10 mois plus tard ... il faudrait peut être changer le titre (ou refaire un autre topic) en "toujours disponible : livre sur Google" ... 
-

chmouc - WRInaute occasionnel

Je sais pas si je poste au bon endroit enfin bon. Je suis entrain de lire le livre "Google trucs de pro" et je dois dire qu'il est très intéressant même si la première partie est un peu barbante.
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a quelques fautes grossières dont une où le texte ne veut complétement rien dire
Ce que je me demandais, c'est est-ce que vous corrigez les fautes pour les prochaines sorties ?
Il y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a quelques fautes grossières dont une où le texte ne veut complétement rien dire
Ce que je me demandais, c'est est-ce que vous corrigez les fautes pour les prochaines sorties ?
- DEV7000
- Nouveau WRInaute

Et que pensez vous de ce qui existe déja dans la domaine ?
Du genre :
http://www.115bis.com/referencement-et- ... google.php
Si ça marche ça a l'air assez pointu, jhésite encore à invertir 70€ pour ça, peut-être quelqu'un l'a-t-il déja acheté ?
DEV7000
Du genre :
http://www.115bis.com/referencement-et- ... google.php
Si ça marche ça a l'air assez pointu, jhésite encore à invertir 70€ pour ça, peut-être quelqu'un l'a-t-il déja acheté ?
DEV7000
-

tom_sawyer - WRInaute passionné

C'est de l'escroquerie on en a déjà parlé sur Wri !
edit : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20534.htm
ça serait cool de pas faire de lien vers ce genre de site !
edit : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_20534.htm
ça serait cool de pas faire de lien vers ce genre de site !
Dernière édition par tom_sawyer le Mer Juil 20, 2005 21:14, édité 2 fois.
- Vincent_prague
- WRInaute occasionnel

Ca ressemble à ces pubs pour gagner au loto à coup sûr, pour perdre 10 kg sans changer de régime alimentaire ou gagner des milliers de dollars par mois en travaillant à domicile...
Méfiance
Méfiance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

"d'orthographe" tu veux dire ?
il n'y en a pas tant que ça... il y a plutôt d'autres choses à mettre à jour ou ajouter !
il n'y en a pas tant que ça... il y a plutôt d'autres choses à mettre à jour ou ajouter !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Préparer la sortie d'un livre ?...
- Sortie de sandbox ou orange.fr pris pour un nouveau ndd ?
- [Bing] Nouveau livre en PDF pour les webmasters
- NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!
- Google le tyran ma sortie du sanbox
- Google piste les clics en sortie moteur ?
- Google livre des livres
- Un livre en français sur Google
- publier un livre dans google book
- [utilisation de google analytics] comment décripter Principales pages de sortie!?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search