Sortie d'un nouveau livre sur Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Si c'est indiscret, Olivier tu réponds pas, mais j'aimerais savoir combien les co-auteurs de ce livre ont passé de temps à ecrire, preparer la maquette avec votre éditeur etc et à combien vous estimez le nombre d'exemplaires qui seront vendus ? Quant aux revenus par livre, j'y vais peut être trop fort ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

en tout cas, bravo a WRI et a O. Andrieu pour la ponte de ce gros pavé de + de 400 pages. Nous ne doutons pas que la qualité sera au rendez-vous
J'achete jamais sur Internet (a part les NDD
) mais ce coup ci, je vais me laisser tenter.. Quoique, un ch'tit tour a la fnac c'est pas plus mal non plus 
J'achete jamais sur Internet (a part les NDD
Si je puis me permettre une petite plaisanterie...
Je sais que c'est pas de ta faute, mais moi ca me fait penser au diner de cons...
désolé
A propos de O. Duffez
Passionné de boomerang, il écrit un livre sur le sujet en 2001.
Je sais que c'est pas de ta faute, mais moi ca me fait penser au diner de cons...
désolé
PwetPwet a écrit:Si c'est indiscret, Olivier tu réponds pas, mais j'aimerais savoir combien les co-auteurs de ce livre ont passé de temps à ecrire, preparer la maquette avec votre éditeur etc et à combien vous estimez le nombre d'exemplaires qui seront vendus ? Quant aux revenus par livre, j'y vais peut être trop fort ?
salut
- temps d'écriture : difficile à dire pusique OD et moi on fait pas mal de choses différentes et qu'on n'était jamais à temps plein sur le livre. Pour ma part, je dirais environ un mois si j'avais du y passer 100% de mon temps... Mais mes journées n'ont pas toujours 8 heures.
- le nombre d'exemlaires vendus : aucune idée, là c'est un peu plus le boulot de l'éditeur, on verra bien
- la maquette : elle est "figée" par l'éditeur car le livre s'insère dans une collection dans laquelle la mise en page est identique quels que soient les livres...
- les droits d'auteur : on va dire que ce sont des conditions "classiques" pour ce type de livre
amicalement
Olivier
- toutankhaton
- WRInaute occasionnel

C'est une sortie nationnale ou il faudra attendre un peu ?
Autre question un peu indiscrete (vous pouvez l'ignorer ^^) : Vous pensez en vendre combien ?
Autre question un peu indiscrete (vous pouvez l'ignorer ^^) : Vous pensez en vendre combien ?
entre paris et toulouse, c'est pas la porte a coté pour moi, domage! en tous cas j'acheterai les yeux fermés, ne serait-ce pour dire merci...car apres, c'est vrai que je suis plutot partisan de l'autoformation via le net et les forums
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sortie d'un nouveau livre sur Google
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Avis sur le livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits d'un site web
- Comment protéger sa vie privée sur Internet
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google Print en français
- Le blog officiel de Google SketchUp
- Sortie de sandbox ou orange.fr pris pour un nouveau ndd ?
- NOUVEAU livre sur le référencement et les liens sponsorisés!
- Google le tyran ma sortie du sanbox
- Le livre Google au Maroc !! :(
- Google livre des livres
- Google piste les clics en sortie moteur ?
- Un livre en français sur Google
- Recherche livre Google Trucs de Pro
- Livre Google d'Olivier en version ebook ?
- que pensez-vous de ce livre sur le referencement google?
- quelqu'un connait un livre intéressant sur Google?
- Face cachée de Google/ Livre chez Payot
- [Sondage] Avez-Vous Lu le Livre sur GOOGLE
- Le livre Google trucs de pros au box office
- Nouveau Panorama eStat : Nouveau record pour Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Book Search