sortie de firefox 1.0.1

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

sortie de firefox 1.0.1

Message le Ven Fév 25, 2005 17:52

firefox 1.0.1 vient de sortir http://www.mozilla.org/products/firefox/index.html et disponible en français.

maetga
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 18:06

Merci :)

TrashBox
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 25, 2005 18:21

Bonjour,

J'ai voulu essayer cette nouvelle version mais, comme les précédentes (0.9 et 1), elle fonctionne atrocement mal sur mon poste (windows XP) notamment au niveau du bookmark qui ne se charge qu'en passant par la menu "manage bookmark" et qui reste inutilisable de toute façon :(

bref je suis coincée avec la v0.8 !

est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problèmes ... et les a résolus ??? :idea:

Merci

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Fév 25, 2005 18:59

Pour les problèmes sous Firefox, va voir les forums de geckozone (c'est en Français). Et detailles un peu plus le genre de bugs que tu as.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 20:50

Je n'ai aucun soucis de bookmark avec firefox que ce soit sous linux ou NT 2000.

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 23:08

Je viens de le télécharger pour la première fois firefox et tout va bien sauf qu'étant en Belgique, lorsque j'utilise Google dans la barre supérieure, celui-ci est en néerlandais :lol: .

Sinon, il n'y a pas beaucoup de différences avec internet explorer à première vue :roll: .

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 23:10

Daktari a écrit:Sinon, il n'y a pas beaucoup de différences avec internet explorer à première vue :roll: .

ooooo que si il y en a

voici une astuce pour accélerer firefox

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 25, 2005 23:21

Ohax a écrit:

ooooo que si il y en a

J'en ai trouvé une, il est impossible d'accéder au site windows update :wink: . A part ça le design à l'air sympa :D .

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Fév 25, 2005 23:25

dreamclic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 26, 2005 0:30

vous avez testé les plugins media player et real ?

mes vidéos sont hyper saccadées chez moi alors que c'est nickel sous IE

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 26, 2005 5:05

j'évite les plugins qui lisent les videos directement dansle navigateur, je prefere les telecharger automatiquement sur le bureau pour les visionner tranquillement ;-)

David@site
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 26, 2005 14:18

En faisant passer FireFox pour IE tu accedes au site de windows update, mais ça ne sert à rien puisque fireFox ne connait pas ActiveX (et il a bien raison c'est pas moi qui fait lui reprocher). donc aucune mise a jour possible.

Pour les plugins video, real marches tres bien chez moi, mais je ne suis pas sous Windows.

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 26, 2005 15:28

dreamclic a écrit:vous avez testé les plugins media player et real ?

mes vidéos sont hyper saccadées chez moi alors que c'est nickel sous IE

Pour realplayer sous windows XP SP2, aucun problème :D . Par contre pour windows media player version 9, c'est variable suivant les sites, parfois ça va, parfois ça rame.

Sinon, j'ai trouvé les extensions et les thèmes :D . Ca à l'air pas mal, à votre avis quel est le plus beau thème et les extensions les plus utiles ?

Bon week-end :D .

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 26, 2005 15:40

J'ai aussi parfois un gif animé qui se bloque mais c'est relativement rare :wink: .

Dv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Fév 28, 2005 10:44

Ohax a écrit:ooooo que si il y en a

voici une astuce pour accélerer firefox

Très mauvaise astuce, si tout le monde procede de la sorte, y'a un paquet de serveurs qui vont faire la tete... :roll:

sortie de firefox 1.0.1

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :