sortie de firefox 1.0.1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute occasionnel

sortie de firefox 1.0.1
firefox 1.0.1 vient de sortir http://www.mozilla.org/products/firefox/index.html et disponible en français.
-

TrashBox - WRInaute discret

Bonjour,
J'ai voulu essayer cette nouvelle version mais, comme les précédentes (0.9 et 1), elle fonctionne atrocement mal sur mon poste (windows XP) notamment au niveau du bookmark qui ne se charge qu'en passant par la menu "manage bookmark" et qui reste inutilisable de toute façon
bref je suis coincée avec la v0.8 !
est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problèmes ... et les a résolus ???
Merci
J'ai voulu essayer cette nouvelle version mais, comme les précédentes (0.9 et 1), elle fonctionne atrocement mal sur mon poste (windows XP) notamment au niveau du bookmark qui ne se charge qu'en passant par la menu "manage bookmark" et qui reste inutilisable de toute façon
bref je suis coincée avec la v0.8 !
est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problèmes ... et les a résolus ???
Merci
- David@site
- WRInaute occasionnel

Pour les problèmes sous Firefox, va voir les forums de geckozone (c'est en Français). Et detailles un peu plus le genre de bugs que tu as.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je n'ai aucun soucis de bookmark avec firefox que ce soit sous linux ou NT 2000.
- Daktari
- WRInaute impliqué

Je viens de le télécharger pour la première fois firefox et tout va bien sauf qu'étant en Belgique, lorsque j'utilise Google dans la barre supérieure, celui-ci est en néerlandais
.
Sinon, il n'y a pas beaucoup de différences avec internet explorer à première vue
.
Sinon, il n'y a pas beaucoup de différences avec internet explorer à première vue
-

Ohax - WRInaute accro

Daktari a écrit:Sinon, il n'y a pas beaucoup de différences avec internet explorer à première vue.
ooooo que si il y en a
voici une astuce pour accélerer firefox
- David@site
- WRInaute occasionnel

En faisant passer FireFox pour IE tu accedes au site de windows update, mais ça ne sert à rien puisque fireFox ne connait pas ActiveX (et il a bien raison c'est pas moi qui fait lui reprocher). donc aucune mise a jour possible.
Pour les plugins video, real marches tres bien chez moi, mais je ne suis pas sous Windows.
Pour les plugins video, real marches tres bien chez moi, mais je ne suis pas sous Windows.
- Daktari
- WRInaute impliqué

dreamclic a écrit:vous avez testé les plugins media player et real ?
mes vidéos sont hyper saccadées chez moi alors que c'est nickel sous IE
Pour realplayer sous windows XP SP2, aucun problème
Sinon, j'ai trouvé les extensions et les thèmes
Bon week-end
-

Dv - WRInaute occasionnel

Très mauvaise astuce, si tout le monde procede de la sorte, y'a un paquet de serveurs qui vont faire la tete...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone