Sortie entre membres de WRI sur Toulouse
12 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

wullon - WRInaute accro

Sortie entre membres de WRI sur Toulouse
Comme l'a fait remarqué récemment AW, il y a pas mal de membres de WRI toulousais, et j'ai vu qu'un/des diner(s) sur Lyon s'organisaient plus ou moins.
Etant donné qu'actuellement je fais mes études sur Toulouse, que ça ne va peut être plus être le cas l'année prochaine (soit dans quelques mois), je me demandais si ça intéressait des gens de faire quelque chose de similaire sur Toulouse (d'autant plus que le webmaster de WRI est de Toulouse aussi
).
Pour dire vrai, moi ce qui me plairait ça serait une rencontre sympatique, quelle qu'elle soit (pas forcément un diner), et plutôt pour voir et discuter irl avec des membres de WRI que je "connais" plus ou moins, que pour parler référencement (même si, à priori, des membres de WRI qui se rencontrent vont forcément parler réf
). En bref, pas une "rencontre référencement", mais plutôt une "rencontre communauté webrankinfo" sur Toulouse.
Si ça se fait, ça serait vachement bien que ce soit assez vite, parce que dans quelques semaines mon emploi du temps va se charger de manière exponentielle ^^.
Conclusion : si cette idée de rencontre/sortie toulousaine vous intéresse, merci de le signaler en répondant ici, et de mettre aussi quelles dates/lieus/type de rencontre vous arrangerait.
Si vous pensez que ce genre de chose est infaisable, merci d'expliquer pourquoi aussi.
Merci d'avance ! :=)
Etant donné qu'actuellement je fais mes études sur Toulouse, que ça ne va peut être plus être le cas l'année prochaine (soit dans quelques mois), je me demandais si ça intéressait des gens de faire quelque chose de similaire sur Toulouse (d'autant plus que le webmaster de WRI est de Toulouse aussi
Pour dire vrai, moi ce qui me plairait ça serait une rencontre sympatique, quelle qu'elle soit (pas forcément un diner), et plutôt pour voir et discuter irl avec des membres de WRI que je "connais" plus ou moins, que pour parler référencement (même si, à priori, des membres de WRI qui se rencontrent vont forcément parler réf
Si ça se fait, ça serait vachement bien que ce soit assez vite, parce que dans quelques semaines mon emploi du temps va se charger de manière exponentielle ^^.
Conclusion : si cette idée de rencontre/sortie toulousaine vous intéresse, merci de le signaler en répondant ici, et de mettre aussi quelles dates/lieus/type de rencontre vous arrangerait.
Si vous pensez que ce genre de chose est infaisable, merci d'expliquer pourquoi aussi.
Merci d'avance ! :=)
Dernière édition par wullon le Mar Avr 04, 2006 16:53, édité 1 fois.
-

Madrileño - Madrileño

Il serait bien dans ce cas d'avoir un local sinon on revient sur l'idée de rencontre entre wristes du début : ici
Ne serait-ce pas un peu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36375.htm
ps : le lien du diner sur le post n'est pas bon
Ne serait-ce pas un peu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_36375.htm
ps : le lien du diner sur le post n'est pas bon
-

dd32 - Modérateur

Madrileño a écrit:Pour vous aider j'ai mis à jour dans la liste ici les actifs sur le forum en ce moment
( Si j'ai oublier quelqu'un merci de me le dire. )
Pour dd32 c'est donc toulouse ? ( Pour vous rajouter au post)
Oui Madri, c'est Toulouse et c'est ok pour un bar ou autre, peu m'importe, j'suis pas difficile... Tu peux m'ajouter dans la liste stp ?
-

DIEZ - WRInaute impliqué

dd32 a écrit:@Wullon : Je suis ok pour une "rencontre communauté WRI".
Seulement comme le dit Madri, il faudrait un local...
Je vais me renseigner mais je garantis pas... Je vous tiens au courant.
Bah, yaura bien un WRIste toulousain qui les invitrera ces braves gens, si ils sont d'ici ils peuvent pas être foncièrement méchant.
^^
Moi j'aimerais bien rencontrer des WRIstes plus près de chez moi
A Ouagadougou (Burkina Fasso)
ok, je
12 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- profils des membres de WRI ...
- Firefox 4 : avis des membres de WRI
- Merci aux membres actifs de WRI
- La vie secrète des membres WRI
- liste des membres du forum WRI ?
- Joyeuses fêtes à tous les membres de wri
- Membres WRI qui travaillent chez Google
- Bonne nouvelle pour les membres de WRI
- profils des membres de WRI (2me édition)
- Un énorme merci à WRI et ses membres actifs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Friend Connect