Sortie de BOURBON ce matin
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gregoo - WRInaute occasionnel

Sortie de BOURBON ce matin
Salut à tous,
Ce matin 3 de mes sites sont sortis de bourbon et réapparaissent dans le top de leurs mots clefs principaux (ils étaient n° 1 avant mais bon ...).
Ils étaient embourbonnés depuis le début.
La seule modification importante que j'ai faite sur ces sites ces dernières semaines c'est d'utiliser Sitemaps => donc je pense bien que cela a un effet important.
Il ne m'en reste plus que trois à sortir des profondeurs ... courage !
Est-ce que d'autres site sont sortis de Bourbon ces jours-ci ? Après quelles modifs ?
Ce matin 3 de mes sites sont sortis de bourbon et réapparaissent dans le top de leurs mots clefs principaux (ils étaient n° 1 avant mais bon ...).
Ils étaient embourbonnés depuis le début.
La seule modification importante que j'ai faite sur ces sites ces dernières semaines c'est d'utiliser Sitemaps => donc je pense bien que cela a un effet important.
Il ne m'en reste plus que trois à sortir des profondeurs ... courage !
Est-ce que d'autres site sont sortis de Bourbon ces jours-ci ? Après quelles modifs ?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Le sitemap n'a aucun rapport avec une sortie de bourbon.
- nbiga
- WRInaute discret

la sortie du bourbon du a la mise a jour des datas pas au sitemap c'est exactement la meme chose pour tous le monde mais y'a une chose que tu doit le savoir la sortie du bourbon il n'est pas complete juste dans qlq data pas tous Alors il faut attendre la syn... des datas pour voir le resultat final
-

OK j'avais pas vu que les DC bougeaient ...
Quoi qu'il en soit cela veut dire qu'il y a du mouvement du côté de bourbon. Tout ce que je vois pour l'instant c'est le retour de mes sites en premiere page. Ils arrivent en même position sur les DC mis à jour et ceux pas encore à jour.
Qui est encore embourbonné dans le coin ? Est-ce que le nombre de victimes diminuent ? Est-ce que de nouvelles victimes tombent régulièrement ?
Quoi qu'il en soit cela veut dire qu'il y a du mouvement du côté de bourbon. Tout ce que je vois pour l'instant c'est le retour de mes sites en premiere page. Ils arrivent en même position sur les DC mis à jour et ceux pas encore à jour.
Qui est encore embourbonné dans le coin ? Est-ce que le nombre de victimes diminuent ? Est-ce que de nouvelles victimes tombent régulièrement ?
- foodstyling
- WRInaute occasionnel

Je suis sorti de Bourbon le 22 juillet. Visiteurs Google multipliés par 4, presque au niveau d'avant Bourbon (fin mars). il n'y a qu'un seul dc (pas encore j'espère) de non synchronisé (66.102.9.104)
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

rentré dans bourbon depuis 3 jours
Je viens de lire pas mal de topics sur le sujet.
Gregoo il semble que tu sois resté 2 mois dans bourbon ?
Est ce que seul la patience peut etre la solution ?
Je viens de lire pas mal de topics sur le sujet.
Gregoo il semble que tu sois resté 2 mois dans bourbon ?
Est ce que seul la patience peut etre la solution ?
-

si je pense que c'est bien l'effet bourbon, se sont des pages declassées.
-

Bourbon n'est pas un événement unique, cela semble plutôt être une nouvelle pénalité qui varie dans le temps. Certains en sortent, d'autres y entrent et d'autres encore y restent ... comme certains de mes sites.
Et en effet ça fait très mal.
Les temps passés dans bourbon varient fortement d'un site à l'autre je n'ai pas encore découvert de règles stables. Pas moyen non plus de deviner ce qui a fait sortir certains de mes sites et ce qui fait que d'autres y plongent ou y restent.
Bref c'est la M... et bonne M... à tous !
Et en effet ça fait très mal.
Les temps passés dans bourbon varient fortement d'un site à l'autre je n'ai pas encore découvert de règles stables. Pas moyen non plus de deviner ce qui a fait sortir certains de mes sites et ce qui fait que d'autres y plongent ou y restent.
Bref c'est la M... et bonne M... à tous !
-

Deja une semaine dedans ! et ca semble pas s'arranger...
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :