Sortie du bourbon de Juin...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

philyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Sortie du bourbon de Juin...

Message le Mar Sep 13, 2005 15:01

Bonjour,

Pour ceux qui étaient dans le "Bourbon de Juin" et qui ont vus de ce fait, leurs sites disparaître à la 500ème page de GG sur des mots clés très concurrentiels, j'ai réapparu le 10 Septembre à la même position, soit plus de 80 jours d'écart.

J'ai suivi les conseils de certains webmasters, à savoir, rien toucher...La seule chose que j'ai fais il y a 15 jours (suite à un article publié sur WRI), c'est de proroger mon nom de domaine de 4 ans.

Aucun BL supplémentaires, pas de changement de densité...bref, rien du tout et le site est revenu après 80 jours de "quarantaine" à sa position initiale du mois de Juin, à savoir en 2ème page.

Bref, je voulais vous faire part de ce post pour ceux qui sont encore dans le "bourbon"...

Bonne journée.

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 16, 2005 14:11

Bonjour,

Merci pour ce témoignage.
Question : A propos de l'article publié sur WRI vis à vis de la prolongation de domaine. Je suis désolé mais je ne le retrouve pas, pourrais tu donner un lien s'il te plait ?

philyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Sep 16, 2005 14:19

Ecoute, sincèrement, je ne sais plus, j'avais vu cela en Juin sur Wri. Néanmoins, je pense qu'en saisissant le mot clé "bourbon" sur wri, tu devrais pouvoir le retrouver avec un peu de patience.

Mais c'est vrai, que j'avais vu que GG "favorisait" les sites dont les noms de domaine étaient réservés pour un minimum de 2 ans...

Phil

CaYuS
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 16, 2005 14:57

Très bien, je te remercie pour ces précisions ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :