Sorti de l'index
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Sorti de l'index
Bonjour,
Voila, j'ai un site de develppoment php que j'ai lancé ya 2 mois. Google à indexé ce site
tout de suite, puis jusqu'a dimanche dernier j'avais::
120 liens + 30 backlinks + 10 referer google par jour
Puis dimanche dernier google m'a viré !! + rien !!
Le site en question c'est www.phpsources.net, si je tape juste ca dans le google search, il me trouve 197 sites qui ont mon adresse.
Voila je comprend pas pk je me suis fait jeté. C'est la premiere fois que j'ai un tel probleme et ca a jeter un grand froid sur mon travail.
Si quelqu'un peut m'aider a comprendre??
Merci d'avance
KOogar
http://phpsources.net
Voila, j'ai un site de develppoment php que j'ai lancé ya 2 mois. Google à indexé ce site
tout de suite, puis jusqu'a dimanche dernier j'avais::
120 liens + 30 backlinks + 10 referer google par jour
Puis dimanche dernier google m'a viré !! + rien !!
Le site en question c'est www.phpsources.net, si je tape juste ca dans le google search, il me trouve 197 sites qui ont mon adresse.
Voila je comprend pas pk je me suis fait jeté. C'est la premiere fois que j'ai un tel probleme et ca a jeter un grand froid sur mon travail.
Si quelqu'un peut m'aider a comprendre??
Merci d'avance
KOogar
http://phpsources.net
- Erazor
- WRInaute accro

ça va pas te consoler mais c'est pareil que la :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18115.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_18115.htm
Dernière édition par Erazor le Mar Nov 16, 2004 18:52, édité 1 fois.
-

KOogar - WRInaute accro

Voila ce que dit google et 'est asez rassurant:
C'est pas etre pas 1 blacklist:
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html
C'est pas etre pas 1 blacklist:
http://www.google.fr/intl/fr/webmasters/2.html
- squawk
- WRInaute accro

question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?
Je pose la question car il semblerait que qqun dans le même cas que toi avait acheté un ndd blacklisté, la fait déblacklisté (sic) en envoyant un mail et apres quelques mois ou tout allait bien il est ressorti de l'index..
Je pose la question car il semblerait que qqun dans le même cas que toi avait acheté un ndd blacklisté, la fait déblacklisté (sic) en envoyant un mail et apres quelques mois ou tout allait bien il est ressorti de l'index..
-

jeanluc - WRInaute accro

Re: Sorti de l'index
Avec ou sans le www: entre les deux, il faut choisir...
Théoriquement, cela pourait être les URL de deux sites différents. Donc si ce sont les mêmes pages, Google va décider d'éliminer un des deux sites pour "duplicate content"... enfin, un ou les deux...
Jean-Luc
- marinelo
- WRInaute occasionnel

Et oui aucune raison de te blacklisté , cela devient une habitude c'est derniers jours . (gros bug)
A votre avis comment blackliste Google ,
1 c'est une machine ?
2 c'est un humain ?
2 / questions de qu'elle pays blackliste t'il (de france pour les français ) ou des states , si des states il y à des traducteurs ?
désolé pour ton site KOogar .
A votre avis comment blackliste Google ,
1 c'est une machine ?
2 c'est un humain ?
2 / questions de qu'elle pays blackliste t'il (de france pour les français ) ou des states , si des states il y à des traducteurs ?
désolé pour ton site KOogar .
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

j'ai une question, étant moi même blacklisté,et mon domaine datant de 3 mois:
les domaines blacklistés sont ils tous récents?
les domaines blacklistés sont ils tous récents?
- Bernard
- WRInaute occasionnel

A mon avis c'est pas du blacklistage. C'est de + en + fréquent depuis quelques mois pour le sites récents.
J'ai aussi un site dont le spage disparaissent complètement de l'index puis réapparaissent ... une pénalité sans doute.
J'ai aussi vu ca avec les pages du concours mageur de cigogne. Encore un filtre .... lié ama aux backlinks ...
Continue a travailler sur le contenu de ton site ( c'est vraiment le + important) , échange des liens ( mais pas trop) avec des sites qui parlent des meme choses et dans 6 mois ca ira mieux. Et oublie un peu Google.
J'ai aussi un site dont le spage disparaissent complètement de l'index puis réapparaissent ... une pénalité sans doute.
J'ai aussi vu ca avec les pages du concours mageur de cigogne. Encore un filtre .... lié ama aux backlinks ...
Continue a travailler sur le contenu de ton site ( c'est vraiment le + important) , échange des liens ( mais pas trop) avec des sites qui parlent des meme choses et dans 6 mois ca ira mieux. Et oublie un peu Google.
- Erazor
- WRInaute accro

squawk a écrit:question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?..
C'est pas pareil la squawk : dans ce cas GG ne reference tout simplement pas. Or tous les sites évoqués ont étés référencés puis ont disparu ce week end.
Bernard a écrit:. Et oublie un peu Google.
Facile a dire mais c'est 70% des recherches mets toi a sa place 2'
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
question : tu connais l'historique de ton nom de domaine, tu l'as depuis quand etc ?..
C'est pas pareil la squawk : dans ce cas GG ne reference tout simplement pas. Or tous les sites évoqués ont étés référencés puis ont disparu ce week end.
Non l'exemple que j'ai a été remis dans l'index après mails à gg ca a marché sans soucis pendant plusieurs mois et ensuite blacklisté ou supprimé de l'index.
-

legolfquebecois - WRInaute discret

pareil pour moi sur un de mes site depuis dimanche.
le site date de 2 mois et n'est plus dans l'index
le site date de 2 mois et n'est plus dans l'index
-

~hcplayer~{feh}~ - WRInaute discret

Cela semble être une maladie pour les site de cet âge...esperons 
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je sorti de l'index et.....
- rebond = sorti ou pas
- Enfin sorti de la sandbox !
- Site sorti de l'index de google
- Youpi je suis sorti de la sandbox
- Photoshop CS3 enfin sorti
- le T-shirt Blogger est sorti
- Mon site est sorti de google
- on dirait que m*linea est sorti de l'indexe ...
- ulimit ont enfin sorti la pub :)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée - 07-01-2006
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005