Sorti de l'index
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Merci Jean-Luc, je savais pas ca. Je pense que le mieux c'est de mettre l'URL complète.
Maintenant dans la 'charte' de GG, il est bien dit qu'il ya aucun webmaster et que ca sert a rien d'envoyer des mails. Donc ya k attendre. En plus google ne parle pas de blacklist a proprement parler. Je pense surtout qu'avec ses milliard de pages il a du mal. Car d'une maniere général j'etais trés mal indexé. C'etait un peu du n'importe quoi. Du genre tu poses la question 'questions parse error' et GG affiche des page ou ya des parse error.
Aprés analyse, ca peut venir de la, également j'ai afficher des books qui redirige sur amazone.fr et si GG dit que meme si l'on met Adsense sur ses pages, ca n'aidera pas l'indexation de la page et ca doit etre vrai. Par contre si il voit trop de pub pas a lui: il peut tres bien mettre des pénalités. Car googleboot a fortement diminué ses passages des la mise en place des lien sur amazone.fr sur le site.
Pour terminé, le meme jour ou Google m'a desindexé, Yahoo lui m'a indexé !! et je crois savoir que yahoo puise également une partie de ses recherches dans l'annuaire de google? Peut etre aussi de part la ? le temps d'une syncronisation...
Voila je pense qu'l faut avant tout chercher les raisons...
Maintenant dans la 'charte' de GG, il est bien dit qu'il ya aucun webmaster et que ca sert a rien d'envoyer des mails. Donc ya k attendre. En plus google ne parle pas de blacklist a proprement parler. Je pense surtout qu'avec ses milliard de pages il a du mal. Car d'une maniere général j'etais trés mal indexé. C'etait un peu du n'importe quoi. Du genre tu poses la question 'questions parse error' et GG affiche des page ou ya des parse error.
Aprés analyse, ca peut venir de la, également j'ai afficher des books qui redirige sur amazone.fr et si GG dit que meme si l'on met Adsense sur ses pages, ca n'aidera pas l'indexation de la page et ca doit etre vrai. Par contre si il voit trop de pub pas a lui: il peut tres bien mettre des pénalités. Car googleboot a fortement diminué ses passages des la mise en place des lien sur amazone.fr sur le site.
Pour terminé, le meme jour ou Google m'a desindexé, Yahoo lui m'a indexé !! et je crois savoir que yahoo puise également une partie de ses recherches dans l'annuaire de google? Peut etre aussi de part la ? le temps d'une syncronisation...
Voila je pense qu'l faut avant tout chercher les raisons...
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Je sorti de l'index et.....
- rebond = sorti ou pas
- Enfin sorti de la sandbox !
- Site sorti de l'index de google
- Youpi je suis sorti de la sandbox
- Photoshop CS3 enfin sorti
- le T-shirt Blogger est sorti
- Mon site est sorti de google
- on dirait que m*linea est sorti de l'indexe ...
- ulimit ont enfin sorti la pub :)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN) - 12-04-2006
- Blog officiel de Blogger en français - 05-11-2006
- Deux nouveaux blogs officiels : Google Talk et Google Base - 01-12-2005
- Le blog officiel de Google SketchUp - 24-07-2007
- Dell propose une page d'accueil Google personnalisée - 07-01-2006
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005