Sorte de sondage pour abonnés Club-Internet
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ppan - WRInaute discret

Sorte de sondage pour abonnés Club-Internet
Luce !
Suite aux déboires déclenchés par la Bourbon's dance, j'aimerais savoir si les sites "personnels" hébergés chez CI - sans ndd associé - sont encore visibles ou, comme @Vtt, dans la sandbox.
Quelque chose me dit que les URL type "nom.club.fr" (anciennement "perso.club-internet.fr/nom" en redirection 301) ont été généralement touchées, malgré le remoulinage positif des nouvelles URLs dans l'index Google, depuis décembre dernier.
PP
Suite aux déboires déclenchés par la Bourbon's dance, j'aimerais savoir si les sites "personnels" hébergés chez CI - sans ndd associé - sont encore visibles ou, comme @Vtt, dans la sandbox.
Quelque chose me dit que les URL type "nom.club.fr" (anciennement "perso.club-internet.fr/nom" en redirection 301) ont été généralement touchées, malgré le remoulinage positif des nouvelles URLs dans l'index Google, depuis décembre dernier.
PP
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- rewriting et club-internet
- mailing club internet
- Moteur Club-Internet
- Fermeture de Club-Internet en mars
- Referer Spam Club-internet?
- htaccess ne marche pas chez Club-internet ?
- Score surprenant de Club internet au niveau recherches
- Nom de domaine chez Club-Internet. Comment faire ?
- Club-Internet : changement des URL (pages perso) et DMOZ
- Rôle d'un club informatique ? on m'a proposé d'être le président de notre club