Sorcier glouton et ésotérisme

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Sorcier glouton et ésotérisme

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:46

La requete contenant le mot Sorcier, les sites d'esoterisme seront ils avantagés ?

En effet, un bon moteur de recherche devrait avantager les sites dont la catégorie correspond aux mots cles.

De même, les sites de cuisine devrait être bien positionné.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 14:53

Vous allez pas commencer à spammer les forums avec ça quand même ? Dans le genre question bidon juste pour avoir un backlink, c'est pas mal... :roll:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 15:55

Nan ça rentre plutot dans la logique de cette section... Savoir si oui ou non msn accorde de l'importance a l'ensemble du site, à sa thèmatique.

Ainsi qu'a la thèmatique du site liant un autre site.

Ce concours est justement l'occasion d'en apprendre plus sur msn. Mais aK souviens toi que si une discussion est ininteressante tu as le droit de ne pas y participer.

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 16:54

Ben si on peux plus rigoler, ca va devenir penible comme forum. J'avoue que c'etait un spam, vous pouvez meme le virer ce sera de bonne guerre.

Ceci dit, c'etait pas si bete comme question...

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:00

En tout cas, Adsense à l'air d'avoir bien compris le sens de ton message " ésotérique ".

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:02

Flute, c'est parti. Il a pas l'air de comprendre " ésotérique "...
Il comprends mieux Sorcier peut-être ?

Bah, non... en lui parlant d'ésotérisme et de sorcier, le voilà qu'il nous renvoie des pub pour la Bourse... :lol:

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:04

Tiens c'est vrai, je croyais voir lu sur ce forum qu'Adsense prenait plus en compte les mots autour de lui, il semble que ce ne soit pas vraiment le cas.

Eric.

¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:10

Eh ?! Mais alors les sites qui parlent de cuisine ésotérique vont être vachement avantagé alors... C'est dégueulasse !

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:11

exoteric a écrit:Ben si on peux plus rigoler, ca va devenir penible comme forum. J'avoue que c'etait un spam, vous pouvez meme le virer ce sera de bonne guerre.

Ceci dit, c'etait pas si bete comme question...

OK sur le fait que la question est pertinente, mais j'espère que tu comprends (comme tous ceux qui participent à ce concours) que spammer les forums ne devrait pas être toléré... sinon bonjour les emmerdes pour ceux qui ne participent pas au concours et essaient de tenir leurs forums "propres" (comme moi...). La dernière fois, j'ai eu un paquet de nouveaux membres sur un de mes sites, avec de drôles de noms d'oiseaux juste pour avoir des Backlinks... j'avoue que ça m'a pas mal ennuyé.

Sans rancune,
aK.

exoteric
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 03, 2005 17:30

Sans aucune rancune puisque j'avais posé cette question dans ce but, et quand je l'ai posé elle m'a paru aussi débile. C'est simplement en répondant que je me suis aperçu que ce n'était pas si idiot, ou tout au moins, que ça ne devrait pas l'être.

Le principe serait simplement d'avoir un dictionnaire de synonyme et d'enfin utiliser cette catégorie que tout le monde voit comme un gadget (là je parle de Google mais pitié pas de polémique sur DMOZ).

J'ai vu des théories bien plus rocambolesque que celle là sur le forum.

Eric.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 03, 2005 21:54

exoteric a écrit:J'ai vu des théories bien plus rocambolesque que celle là sur le forum.

C'est clair, on a tout lu ici :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :