Ou sont passé les invitations gmail ?!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Ou sont passé les invitations gmail ?!

Message le Mar Déc 12, 2006 12:25

Bonjour à tous

Je sais que récement google à ouvert les inscriptions pour son service Gmail, mais pour cela il faut disposer d'un telephone portable dans un des pays suportés pour l'instant . . . et la france n'est pas dedans :twisted:

Ce matin je voulais envoyer une invitation gmail à une personne, mais je me suis rendu compte que le cadre "invitations" a disparu de mon espace Gmail, je n'y avais jamais fais attention !

quelqu'un pourrais me dire comment faire pour inviter une personne à Gmail suite à ces modifications ?

xgamer
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 12, 2006 12:42

le systeme d'invitation est toujours d'actualité , il m'en reste 50 , si tu veux , je t'en forward une ou 2

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Déc 12, 2006 12:55

moi j'en avais presque 100 invitations ! et elles ont disparue c'est ce que j'essai de comprendre . . .

au pire je t'enverrai l'e-mail de la personne en mp :)

mais je veux récuperrer mes invitations moi !! :(

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 12, 2006 13:03

c'est pas ouvert a tous now ?

blason
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 12, 2006 15:58

juste pour info: j'ai toujours, moi aussi, mes invits !

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 12, 2006 17:33

96 restante(s) ^^

¥€$
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ou sont passé les invitations gmail ?!

Message le Mar Déc 12, 2006 20:28

aladdin a écrit:Bonjour à tous

Je sais que récement google à ouvert les inscriptions pour son service Gmail, mais pour cela il faut disposer d'un telephone portable dans un des pays suportés pour l'instant . . . et la france n'est pas dedans :twisted:

Si il suffit de hacker Google !

aladdin a écrit:Ce matin je voulais envoyer une invitation gmail à une personne, mais je me suis rendu compte que le cadre "invitations" a disparu de mon espace Gmail, je n'y avais jamais fais attention !

quelqu'un pourrais me dire comment faire pour inviter une personne à Gmail suite à ces modifications ?

Ben... Il faut de demander à... Google. :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :