Sondage : la thematique de Firewolf
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

"Rock is Deaaaadddd !"

Dernière édition par BadProcESs le Jeu Mar 11, 2004 14:55, édité 1 fois.
- PuraVida
- WRInaute passionné

Moi je pense qu'il devrait mettre sark** dans son site
Manson et sark** c'est les memes: sataniques
La seule difference c'est que Manson, malgres son look "demoniaque" denonce le manque de liberte, et un certain malaise chez les "ados".
Alors que Sark**, lui avec son look costard 3 pieces a 2,00 Euro travaille dur pour retirer la liberte sous toutes ses formes
N'oublier pas: L'habit ne fait pas le moine....
Manson et sark** c'est les memes: sataniques
La seule difference c'est que Manson, malgres son look "demoniaque" denonce le manque de liberte, et un certain malaise chez les "ados".
Alors que Sark**, lui avec son look costard 3 pieces a 2,00 Euro travaille dur pour retirer la liberte sous toutes ses formes
N'oublier pas: L'habit ne fait pas le moine....
Dernière édition par PuraVida le Jeu Mar 11, 2004 13:38, édité 1 fois.
- PuraVida
- WRInaute passionné

Americas a écrit:PuraVida... faudrait éditer ton post avec des **... parce que WRI risquerait d'avoir des problèmes si Sar***i... vient y jeter un coup d'oeil...
Tu as vu ce qui s'est passé quand quelqu'un a osé l'insulter
A ce point
-

Americas - WRInaute accro

PuraVida a écrit:Americas a écrit:PuraVida... faudrait éditer ton post avec des **... parce que WRI risquerait d'avoir des problèmes si Sar***i... vient y jeter un coup d'oeil...
Tu as vu ce qui s'est passé quand quelqu'un a osé l'insulter
A ce point![]()
Pues... si prefieres hacerlo en castellano... pienso que será menos grave... sólo te prohibirá la entrada en Francia
-

Ah non mais ca va pas recommenrcer vous deux ! 
- PuraVida
- WRInaute passionné

BadProcESs a écrit:Ah non mais ca va pas recommenrcer vous deux !
What's your problem brother
This is why Europe've been built: INTERNATIONAL WORLD We all must talk several language now
LOL
Et pour te prouver que je fais pas de preference, parlarem provencao
-

Tant que c'est en anglais, moi ca me vas ! 
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Manson n'est pas satanique... L'ancien avatar avec du maquillage rouge c'est moi... Manson c'était le premier avatar avec son maquillage rouge qui regardait là bas... <==
Et moi j'ai jamais détesté les pingus... C'est surtout la fassont dont il regarde qui est marrante.... (ps : rock is dead et tout çà c'était en 98 pendant mechanical animals.... c'était comme certains disent de la (\/)3R|)3.. t'as qu'à écouter beautiful people (1996) et tu verra la différence)
Et moi j'ai jamais détesté les pingus... C'est surtout la fassont dont il regarde qui est marrante.... (ps : rock is dead et tout çà c'était en 98 pendant mechanical animals.... c'était comme certains disent de la (\/)3R|)3.. t'as qu'à écouter beautiful people (1996) et tu verra la différence)
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Et aussi mon site dont je m'occupe c'est plus Manson Max... Alkapote l'avais dit il appartient à Metabolic (ou Evil MaX) et je ne m'occupais à peine du site... (mais tout le référencement lol !)
Maintenant j'ai MON site à moi (voir profil) et c'est pour qu'il y ai d'autres qui souhaite faire concurrent... Je vais y mettre tout mon savoir de ce que j'ai appris sur WRI et d'autres endroits... Mais bon...
Maintenant j'ai MON site à moi (voir profil) et c'est pour qu'il y ai d'autres qui souhaite faire concurrent... Je vais y mettre tout mon savoir de ce que j'ai appris sur WRI et d'autres endroits... Mais bon...
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sondage
- Petit sondage ... amusant ?
- Sondage : provenance du trafic
- Séparateurs de thématique et Google ?
- Humoristique, annuaire thématique
- Annuaire à thématique parisienne
- Script de sondage en ajax
- HS : un sondage très interessant
- Régie publicitaire thématique
- dilution de la thematique
- Sondage taux de rebond