Sondage : taux de la baisse en été?

Quelle baisse de revenu adsense l'été?

aucune baisse
23
34%
5%
1
1%
10%
4
6%
20%
1
1%
30%
16
24%
40%
5
7%
50%
7
10%
60%
3
4%
70%
3
4%
Plus de 70%
5
7%

Nombre total de votes : 68

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Aoû 07, 2006 15:23

Moi juin était parfait, juillet diminution de 30% et aout se dirige sur les mêmes bases.

melimelo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 07, 2006 17:29

J'ai ne baisse de 30 % de visiteurs et une baisse de revenu Adsense de 20 %

Genzo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Aoû 07, 2006 20:16

Aucune baisse. Pour un premier été, je suis plutôt content. En même temps je n'ai pas de baisse de visiteurs non plus.

asterix23
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Aoû 07, 2006 21:29

Une petite baisse de visiteurs mais aucune différence pour les revenus malgré le fait que les clics ont doublés en ce mois d'août!

Rackham
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Aoû 08, 2006 9:31

Il manque les pourcentages de hausse dans le sondage et il y a effectivement une recrudescence sur août.

vica6a
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 08, 2006 23:47

huhu salut à tous

Alors pour ne pas avoir de baisse en été, vive les sites de piscines !!!

J'ai un petit traffic... certe... qui a quand meme été multiplié par 4 en Juillet :)

J'attends de voir comme sera l'hiver par contre... certainement glacial :s

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 09, 2006 1:24

curieusement je n'ai eu qu'une petite baisse en juillet, pour le week end du 14. Par contre ma baisse de fréquentation a démarré depuis le 27 juillet crescendo jusqu'à - 30%.
Pour adsense, c'est plutot -10% curieux non ?

Sondage : taux de la baisse en été?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.