sondage sur taux de fréquentation d'un site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

indigene - WRInaute occasionnel

sondage sur taux de fréquentation d'un site
Juste pour information et culture générale... Soit une PME locale ou régionale qui souhaite avoir une présence sur le web. Avec un référencement "correct" quel peut être le taux de fréquentation journalier d'un tel site de 10 à 15 pages ?
Quand je parle de référencement correct c'est bien entendu uniquement en utilisant le contenu, sans tricher, sans utiliser de pages satellites, seulement le site et des META bien pensés.
Merci
Quand je parle de référencement correct c'est bien entendu uniquement en utilisant le contenu, sans tricher, sans utiliser de pages satellites, seulement le site et des META bien pensés.
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

si tu veux vendre des T shirt a l'effigie de Britney Spear (et que tu es dans les 10 premiers de la liste) , ce sera 1 million de visiteurs par jour
mais si tu veux parler de la culture de pomme de terre au fin fond du pays de galles, et que meme si tu ressors n°1 sur cette requete, a mon humble avis ce sera 10 visiteurs.... par mois .
So ?
mais si tu veux parler de la culture de pomme de terre au fin fond du pays de galles, et que meme si tu ressors n°1 sur cette requete, a mon humble avis ce sera 10 visiteurs.... par mois .
So ?
-

George Abitbol - WRInaute passionné

Bonjour
Répondre à une telle question est impossible, car cela dépend de la région, de la cible, de la concurrence, etc. Une agence de communication basée sur Paris intéressera potentiellement plus de clients qu'une basée dans le Cantal. Mais la première aura plus de concurrence, aussi
Le nombre de visiteurs n'est pas la finalité. Si tu en as peu mais qu'ils achètent tous, ce sera mieux que d'en avoir plein qui ne font rien.
Je dirais donc qu'il faut travailler dans le sens inverse, à savoir fixer des objectifs réalistes en terme de retour et s'efforcer de les atteindre. Et ensuite essayer de faire mieux
Fred
Répondre à une telle question est impossible, car cela dépend de la région, de la cible, de la concurrence, etc. Une agence de communication basée sur Paris intéressera potentiellement plus de clients qu'une basée dans le Cantal. Mais la première aura plus de concurrence, aussi
Le nombre de visiteurs n'est pas la finalité. Si tu en as peu mais qu'ils achètent tous, ce sera mieux que d'en avoir plein qui ne font rien.
Je dirais donc qu'il faut travailler dans le sens inverse, à savoir fixer des objectifs réalistes en terme de retour et s'efforcer de les atteindre. Et ensuite essayer de faire mieux
Fred
-

lolilol - WRInaute impliqué

mahefarivony a écrit:si tu veux vendre des T shirt a l'effigie de Britney Spear (et que tu es dans les 10 premiers de la liste) , ce sera 1 million de visiteurs par jour
So ?
SERIEUX..??????
JE VAIS ATTAQUER LE SPAM ALORS
(JE PLAISANTE
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Sondage chute fréquentation pendant les vacances
- Sondage taux de rebond
- Sondage : taux de la baisse en été?
- Sondage : taux de visite à une page
- [sondage] Quelle est votre méthode pour exploser la fréquentation de votre site internet ?
- Petit sondage sur le taux de clic selon emplacement sur une page google en ef naturel
- Taux de rebond et taux de sortie
- Taux de rebond VS Taux de sortie
- Calcul du ratio de liens profonds vers un site web - 14-05-2006
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- AdSense : des AdWords sur vos sites - 05-12-2003
- Améliorez le taux de conversion de votre site Internet - 15-04-2010
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite ! - 29-10-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.