Sondage sur les projets SEO
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sypsyp
- WRInaute discret

Sondage sur les projets SEO
(tout d'abord je précise que j'ai eu l'accord pour poster ce message)
Bonjour à tous,
J'ai mis au point un sondage sur les référenceurs, leurs clients, et les projets de référencement web.
Si vous êtes un référenceur, un webmaster qui fait du référencement, ou encore un client d'un référenceur, ce sondage est fait pour vous.
Dés que j'aurais eu assez de réponses, les résultats seront bien sûr disponibles pour tous.
Cela se trouve ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dENxOXRG ... E6MQ#gid=0
Merci d'avance,
Sylvain
Bonjour à tous,
J'ai mis au point un sondage sur les référenceurs, leurs clients, et les projets de référencement web.
Si vous êtes un référenceur, un webmaster qui fait du référencement, ou encore un client d'un référenceur, ce sondage est fait pour vous.
Dés que j'aurais eu assez de réponses, les résultats seront bien sûr disponibles pour tous.
Cela se trouve ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=en_US&formkey=dENxOXRG ... E6MQ#gid=0
Merci d'avance,
Sylvain
- sypsyp
- WRInaute discret

Re: Sondage sur les projets SEO
J'en parlerais bien sur ici, mais pas tout de suite car a mon avis il va me falloir encore un bon mois avant d'avoir assez de réponses au rythme actuel. Je pensais d'ailleurs que le rythme serait plus rapide...
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- appel a la communautée seo france, sondage seo hebergement + proxis elite
- Référencement et gestion de projets
- Upidia - recrutement et présentation de projets
- Sites pour déposer projets
- Recherche d'un gestionnaire de projets
- [RéSOLUT][SEO SOFT] mon logiciel de SEO, ne fonctionne plus
- [SEO Camp] Les présentations du SEO Camp'us 2009
- Externaliser ses projets - pour ou contre ?
- Hébergement gratuit de projets créatifs et innovants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects