Sondage sur l'âge des forumistes sur WRI

Quel âge avez vous ?

  • - de 10 ans

    Votes: 0 0.0%
  • de 10 à 18 ans

    Votes: 0 0.0%
  • de 19 à 25 ans

    Votes: 0 0.0%
  • de 26 à 30 ans

    Votes: 0 0.0%
  • de 31 à 35 ans

    Votes: 0 0.0%
  • de 36 à 40 ans

    Votes: 0 0.0%
  • + de 40 ans

    Votes: 0 0.0%
  • Sondage débile, j'vote pas :evil:

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute passionné
Bon, comme un topic disait que l'âge moyen sur WRI est assez élevé, bah, voici un petit sondage pour en être sur.

Sondage, comme ça, pour les timides, ils peuvent voter sans dire leur nom :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bah y a des gamins de 10 ans vachement doué... :)

En fait, c'est pour voir le nombre de personnes mineurs et ensuite, un ditingo pour les majeurs.
 
WRInaute occasionnel
Grantome a dit:
En fait, c'est pour voir le nombre de personnes mineurs et ensuite, un ditingo pour les majeurs.
A 18 ans, on est majeur, c'est pour ça qu'il y a un problème, tu aurais dû mettre de 10 à 17 ans...

NB : j'ai 18 ans :mrgreen:
 
WRInaute occasionnel
bon, j'ai mis de 26 a 30, même si j'ai 30 et des brouettes mais comme ensuit cela commence a 31 on dira comme pour les impots qu'on arrondis a l'entier inferieur en enlevant tous ce qui est après la virgule comme ca en plus ca me laisse dans la tranche des - de 30 ans :lol:
 
WRInaute occasionnel
C'est sympa, maintenant faudrai faire un sondage catégorie sociales pour voir à quel point wri réuni des personnes de toutes horyzons.
 
WRInaute passionné
...

lou a dit:
C'est sympa, maintenant faudrai faire un sondage catégorie sociales pour voir à quel point wri réuni des personnes de toutes horyzons.


Et pourquoi pas.


A ce moment là, on pourrait faire un topic avec plusieurs sondage pour avoir le panel des forumiste.

En plus, je suis sur que Olivier trouverait quelque chose à en tirer :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Heu ... depuis que je re-aprend le Gaulois sur wri (au moins wri me sert a quelques chose :lol: ), dit on forumistes, ou bien forumeurs, ou bien forumfumistes :lol: :lol:
Ok aciao :arrow: je suis partis
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
lou a dit:
C'est sympa, maintenant faudrai faire un sondage catégorie sociales pour voir à quel point wri réuni des personnes de toutes horyzons.
si t'as une liste des CSP dans un coin, je m'en occupe ;-)
 
WRInaute accro
et on peut pas savoir ? (idem pour grantome qui demande mais qui ne dit pas) ... :wink:

PS : j'ai vu qu'il y avait un moins de 10 ans ... ce ne serait pas l'un de vous deux ? :lol:
 
WRInaute accro
oops, désolée grantome, j'avais mal regardé ... :oops:


donc pour Olivier c'est 30 ans ... faut pas avoir peur de le dire ... :wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
t'as pas remarqué qu'en ce moment j'aime bien faire chercher les gens ?

mais ne t'inquiète pas, je me sens très bien à 30 ans !!!
 
WRInaute accro
A voté, je vois qu'on est les plus nombreux dans ma catégorie... mais je passe bientot a celle d'au dessus 8) .... columbo devrait trouver mon age :wink:
 
Haut