Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

neobykenzo - WRInaute discret

Sondage Spam & pratiques douteuses ? comment réagissez v
Lorsque vous constatez des pratiques douteuses ou du spam, que cela concerne un ou plusieurs sites concurents ou non que votre activité soit commerciale ou ludique, quelle est votre réaction ?
spam report ou autruche ????
décidement la baronne et ses autruches une grande histoire d'amour
spam report ou autruche ????
décidement la baronne et ses autruches une grande histoire d'amour
-

French Dread - WRInaute accro

Perso je ne fais presque jamais de spam report, tant que les résultats ne sont pas pourris pour l'utilisateur. Je me fiche des pages satellites.
Mon dernier spam report, c'etait un gros annuaire du batiment qui multiplie les sous domaines et farmlinks dénués de contenu, au point de monopoliser plusieurs pages de résultats.
Mon dernier spam report, c'etait un gros annuaire du batiment qui multiplie les sous domaines et farmlinks dénués de contenu, au point de monopoliser plusieurs pages de résultats.
- durand2504
- WRInaute occasionnel

question bête mais question quand même:
qu'est que c'est le spam report (je pense comprendre le principe, mais ça ce fait auprès de qui, sous quelle forme...)
@+
qu'est que c'est le spam report (je pense comprendre le principe, mais ça ce fait auprès de qui, sous quelle forme...)
@+
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google en bourse en 2004 ?
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Description du TrustRank de Google
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Spam Report Google : explications en français...
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Comment placer son blog dans Google Finance
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google TrustRank