Sondage => Seriez-vous réticent à acheter en US$ ?
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Comprends absolument pas où tu souhaites en venir ??
D'abord... quel genre d'offre... de qui... de quoi??
Puis si tu achètes en dollars, c'est via ta banque donc c'est transparent pour toi.... qui plus est, le cours du change est plutôt en notre avantage!
Donc oui, dans ce cas, je dis "oui" mais ton sondage n'est absolument pas clair sur les motivations de tes craintes !
Puis si tu achètes en dollars, c'est via ta banque donc c'est transparent pour toi.... qui plus est, le cours du change est plutôt en notre avantage!
Donc oui, dans ce cas, je dis "oui" mais ton sondage n'est absolument pas clair sur les motivations de tes craintes !
passion a écrit:Comprends absolument pas où tu sopuhaites en venir ??![]()
Une offre qui vous interesse particulièrement (peu importe le genre d'offre, ça dépend en fait de votre centre d'interet).
Sinon, oui je ne suis d'accord avec toi (il est interessant d'acheter en dollar en ce moment).
Mais je veux juste me faire une opinion globale sur le nombre d'internaute français qui sont réticent à acheter en dollar américain (juste par curiosité).
Merci en tout cas pour ton opinion.
Tout dépend de la motivation,en effet, et du site qui le propose. Mais c'est vrai que le dollar est bas en ce moment... Donc pour des produits à forte valeur ajoutée (appareil photo numérique, zoom, etc...) oui, pour des produits à moindres coûts, non.
Miss Tics a écrit:Tout dépend de la motivation,en effet, et du site qui le propose. Mais c'est vrai que le dollar est bas en ce moment... Donc pour des produits à forte valeur ajoutée (appareil photo numérique, zoom, etc...) oui, pour des produits à moindres coûts, non.
D'accord merci.
Effectivement d'ou dépend du bien ou du service.
Mais je désire juste une réponse globale.
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour, il faudrait changer le titre du topic afin qu'il soit plus explicite (fonction editer sur le 1er message).
carole heinz a écrit:bonjour, il faudrait changer le titre du topic afin qu'il soit plus explicite (fonction editer sur le 1er message).
Effectivement tu as raison. Le titre n'etait pas suffisamment explicite.
Merci pour ton conseil
Mais en règle générale, si tu veux offrir des services internationaux, le fait de proposer une monnaie unique, le dollar(USD) est la référence en terme de change!
De plus, ton prix exprimé en $ sera plus facilement suivi pour la banque réceptive de ton acheteur (mais moins compréhensible pour celui de l'internaute) logique, non??
Avec des billets USD tu peux partir dans le monde entier sans soucis de change !!
De plus, ton prix exprimé en $ sera plus facilement suivi pour la banque réceptive de ton acheteur (mais moins compréhensible pour celui de l'internaute) logique, non??
Avec des billets USD tu peux partir dans le monde entier sans soucis de change !!
passion a écrit:Mais en règle générale, si tu veux offrir des services internationaux, le fait de proposer une monnaie unique, le dollar(USD) est la référence en terme de change!
Oui bien sûr.
Je suis entierement d'accord avec toi.
Mais seulement j'aimerai connaître le nombre de personnes qui sont réticent à acheter en US$.
Moi personnellement j'achete de temps à temps en dollar américain (sans problème) et vu que le taux de change du dollar n'arrête pas de chuter par rapport à l'euro, ça devient vraiment très interessant pour un consommateur d'acheter en amérique du nord => mais est-ce l'avis de tout le monde (d'où mon sondage).
Merci en tout cas pour ta participation.
Bonjour,
ben, cela devient de plus en plus transparent pour l'acheteur, il n'y a pas de "change" c'est le prestataire de payement, visa, paypal... qui s'occupe de tout, tu reçois ton décompte en euro de toute façon.
Puis avec les taux, quand je trouve que le prix affiché serait déja intéressant en euro, avec les dollars c'est Noël
ben, cela devient de plus en plus transparent pour l'acheteur, il n'y a pas de "change" c'est le prestataire de payement, visa, paypal... qui s'occupe de tout, tu reçois ton décompte en euro de toute façon.
Puis avec les taux, quand je trouve que le prix affiché serait déja intéressant en euro, avec les dollars c'est Noël
Après faut voir ce que l'on achète : un service en $ c'est ok. Un produit en $ même si on gagne vu le taux de change, on peut perdre pas mal sur les frais de port. En gros le matériel léger et cher on y gagne beaucoup... dans les autres cas c'est moins évident.
Donc pour résumer, aucun soucis pour payer en dollar, après il faut voir si on est gagnant par rapport au même service en france.
Donc pour résumer, aucun soucis pour payer en dollar, après il faut voir si on est gagnant par rapport au même service en france.
blogger a écrit:Bonjour,
Ok merci pour ta réponse
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- vous seriez interesses si je propose de l'hebergement ?
- Seriez vous pret à payer pour du contenu ?
- combien seriez-vous pret à payer un BL8 ?
- Combien seriez-vous prêts à payer pour ce service ?
- Seriez-vous prêt à confier votre dossier médical à Google ?
- Acheter des IP
- ou acheter un co.uk?
- Acheter un .travel
- Comment acheter un .us ?
- acheter IP
- Ou acheter mon .fr ?
- Acheter un site à l'étranger
- Ou acheter un .TV moins cher ?
- Combien acheter ce site?
- acheter un serveur dell
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video Store