Sondage : référencement manuel et/ou automatique

Pour le référencement de votre site Internet, que préférez-vous (de manière générale) ?

  • Référencement automatique

    Votes: 0 0.0%
  • Référencement manuel

    Votes: 0 0.0%
  • Référencement automatique et manuel

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
Nouveau WRInaute
ltressens a dit:
Sondage qui n'apporte pas grand chose, je trouve...

Non, ca peut être interessant de savoir qui a recours a du référencement manuel et/ou du référencement automatique pour déterminer comment l'ensemble des webmasters référencent leurs sites internet...
 
WRInaute occasionnel
Ceux qui paient du référencement automatique, c'est parcequ'ils n'ont pas le temps de lire WRI, et inversement...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Le référencement automatique est totalement bidon à mon sens... se retrouver dans 100 000 annuaires bidons, quel intéret ?

Donc référencement 100% manuel pour moi.

A+
 
WRInaute impliqué
Pour moi c'est manuel mais à faible dose et seulement via de partenariats, pas d'annuaires sauf les plus gros.
 
WRInaute accro
vaut il mieux un contenu propre ou récupérer un flux RSS déjà fait ?

Vaut-il mieux fidéliser ses visiteurs ou faire de l'autosurf ?

Vaut-il mieux travailler une marque ou multiplier les ndd qui renvoient sur la meme page vide ?
 
WRInaute discret
le référencement doit se faire manuellement et non automatiquement, si vous avez de l'argent à sacrifier alors allez payer pour un référencement automatique, vous n'aurez aucun résultat et même si vous avez eu un résultat, combien de temps serez présent dans les résultat de recherche? le référencement automatique se fait généralement dans les annuaires qui tente de duper les moteurs de recherche et très rapidement vous êtes placé en liste noires de google
le référencement se fait dans le temps, c'est à dire toutes les semaines, ensuite tous les mois et sur toutes l'année, c'est de cette manière que vous allez obtenir des résultats satisfaisants, si vous ne pouvez pas le faire alors allez dans google et taper référencement 100% manuel, vous allez avoir des sites qui le feront à votre place, pour ne pas faire de pub je préfère ne pas citer les meilleurs sites, mais si vous cherchez sur google, vous allez en trouver
je suis disponible pour des conseilles et astuce gratuitement pour votre référencement
bon référencement
 
Nouveau WRInaute
Rien ne vaut un bon référencement manuel!

- Bien choisir ses annuaires et ses moteurs de recherche
- Bien choisir sa catégorie et la thématique spécifique du site à soumettre
- Écrire des titres différents dans chaque soumission
- Des rédactions faites avec soin de la description du site et différentes biensure à chaque soumission

Personnellement, je suis déjà passé par les soumissions automatiques en masse (payantes) bref ce qu'on voit sur la marché en ce moment (soit disant pour éviter l'effet sandbox...etc) enfin, j'ai un site qui a été soumis sur 800 annuaires pour 40euros si je me souviens bien bin croyez moi qu'il n'a jamais bougé de son positionnement chez google pire! il a reculé...

Par contre j'ai un site que j'avais soumis moi même manuellement et il est actuellement premier sur google avec un PR assez important surtout qu'il avait été accepté très rapidement sur DMOZ ..etc (en seulement 1 mois!) Pour mon premier exemple j'attends depuis 4 ans pour être accepter sur Dmoz (je ne rêve pas trop...)


+ 1 soumission manuelle :)
 
WRInaute discret
Le référencement automatique est au référencement manuel ce que le vibromasseur est à l'amour.

:arrow:
 
WRInaute discret
le référencement automatique n'est rien d'autre que le contournement des règles de base du référencement classique: manuel /naturel, le référencement est un travail sérieux qui se fait dans le temps, il faut avoir le temps pour faire un bon référencement. si vous décidez de vous inscrire dans 1000 annuaires par exemple: pour 1 annuaire vous allez passez environ 15 minutes, il ne faut surtout pas se presser, il faut bien vérifier les catégories de l'annuaire et s'inscrire dans la bonne, en 1heur vous aurez fait 4 ou 5 annuaires, donc pour 1000 annuaires, si vous passez 5heures par jour à faire ce travail ça vous fait 50 jours,donc environ 2mois pour vous inscrire dans 1000 annuaires et c'est de cette façon que vous serez bien indexé par google et les autre moteurs de recherche
or un logiciel automatique vous inscrit dans 10000 annuaires bidon en 1huere conséquence directe votre site est listé en noire par les moteurs de recherche et sans oublier les milliers de spam que vous allez recevoir par jour
 
Discussions similaires
Haut