Sondage radio

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lilousdu03
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Sondage radio

Message le Mer Nov 18, 2009 11:32

Salut à tous.

Je voudrais lancer un petit sondage:

Quelle radio écoutez vous?

Pour ma part, j'écoute:

-en Fm : NRJ - FUN ou SKY

-sur internet : Enjoy Station

Et vous?

Alyne
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Sondage radio

Message le Mer Nov 18, 2009 11:39

BFM

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 18, 2009 11:59

-deepmix.eu
-livesets.com
-warm.fm

Au boulot il n'y a que Radio CONtact... ça me saoule grave tous les jours les mêmes morceaux de musique commerciale

Robinson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 18, 2009 12:15

spout a écrit:Au boulot il n'y a que Radio CONtact... ça me saoule grave tous les jours les mêmes morceaux de musique commerciale

ça m'étonnera toujours les personnes se croyant obligées d'écouter de la musique chaque jour, qui plus est, même quand elle est pourrie :lol:

PS : ne pas en tenir compte si vous êtes vendeur/coiffeur/autre avec une musique d'ambiance que vous ne choisissez pas lol

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 18, 2009 12:33

Oui mais je ne choisi pas non plus... je travaille en open space et c'est la seule radio qu'on capte dans cette cage de faraday ^^

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :