sondage pour un logo
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mickael4973
- WRInaute discret

sondage pour un logo
Voila, j'ai besoin de votre avis pour un logo.
jaimrais savoir par la meme occasion si vous avez compris son message...
ce qui oront compris, pouront le faire savoir....
merci de repondre au sondage serieuseument.
oups..javais oublie de mettre l'url....
***.ikolp.com
re oups...
y a un problem de redirection...des fois il pointe sur mon ancien hebergeur...
je crois quil fo enlever les www....
jaimrais savoir par la meme occasion si vous avez compris son message...
ce qui oront compris, pouront le faire savoir....
merci de repondre au sondage serieuseument.
oups..javais oublie de mettre l'url....
***.ikolp.com
re oups...
y a un problem de redirection...des fois il pointe sur mon ancien hebergeur...
je crois quil fo enlever les www....
Dernière édition par mickael4973 le Ven Juil 29, 2005 10:23, édité 2 fois.
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

si le titre est bien ikolp, moi je lis iopkl, sur ton logo... sinon c'est pas mal trouvé comme nom
- mickael4973
- WRInaute discret

La Chaise sauvage a écrit:si le titre est bien ikolp, moi je lis iopkl, sur ton logo... sinon c'est pas mal trouvé comme nom
je vois....si telle est ta question...je pense que le message est tres mal passe...hummmm...pas bon..
- sgaze
- WRInaute impliqué

Bien pour la forme, sauf la couleur de fond. trop pastel.
Le cerveau a du mal a distinguer le vert clair du jaune, il ordonne par conséquent aux yeux de faire un effort musculaire supplémentaire pour y voir mieux => ça fait mal aux yeux car ils sont déjà au max.
Le cerveau a du mal a distinguer le vert clair du jaune, il ordonne par conséquent aux yeux de faire un effort musculaire supplémentaire pour y voir mieux => ça fait mal aux yeux car ils sont déjà au max.
- mickael4973
- WRInaute discret

ok...ca commence bien...je voi que le terme "flashy" revient...
donc il fodrait que je pense a changer les couleurs...des suggestions?...
donc il fodrait que je pense a changer les couleurs...des suggestions?...
- mickael4973
- WRInaute discret

jerome347 a écrit:Moi j'y vois un clavier qwerty.
Mais ça me parle pas.
ok, toi tu te rapproche...mais ca me dit de plus en plus que mon logo ne fait pas passer les message...mais cest vrai que tout tien dans le clavier...
vous n'avez rein vu de particulier quand vous avez tapez l'url?
si la reponse est non...alors, il ne me reste plus qu'a jeter ce domaine...
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

"je vois....si telle est ta question...je pense que le message est tres mal passe...hummmm...pas bon.."
ben.. à part qu'il faut taper le truc en W sur cinq lettres très proches sur le clavier, ouais... en soi c'est pas mal trouvé mais je persiste, c'est pas évident dans le logo, ya rien qui l'indique.
Mais sinon, un "message" ? ikolp ? y colle pas ? eek à l'OLP ? pikole ? non je vois pas
- mickael4973
- WRInaute discret

La Chaise sauvage a écrit:"je vois....si telle est ta question...je pense que le message est tres mal passe...hummmm...pas bon.."
ben.. à part qu'il faut taper le truc en W sur cinq lettres très proches sur le clavier, ouais... en soi c'est pas mal trouvé mais je persiste, c'est pas évident dans le logo, ya rien qui l'indique.
Mais sinon, un "message" ? ikolp ? y colle pas ? eek à l'OLP ? pikole ? non je vois pas
ok, tu a trouve...tout reside dans le faite quil fo taper en zig-zag sur le clavier...tell est le message que jai voulu rappeller dans le logo...mais apparement...le message a du mal a passer...
hummmmm, encore bocou de travail en perspective alors....
mais c vrai quen dehors de ca...le nom na aucun interret..a part lemplacement des touches...je crois meme que google ne ve pa dire grand chose...a moins que je me trompe...
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

tu te trompes
http://www.dictionnaire.com/produits/di ... op/googol/
edit : c'est marqué là aussi http://www.google.com/corporate/index.html
en bas de la page
et pour ton logo, le seul truc c'est que rien dessus n'indique qu'il faut lire en zigzag. et instinctivement, c'est gauche à droite puis haut en bas.. là, on ne le devine qu'en comparant avec l'url
http://www.dictionnaire.com/produits/di ... op/googol/
Google est un néologisme créé à partir du mot « googol ».
En 1938, le mathématicien américain Edward Kasner demande à son neveu, Milton Sirotta, d'inventer un nom pour désigner le nombre composé du chiffre 1 suivi de 100 zéros (10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 !). Edward Kasner utilisera ce terme dans son livre ¨Mathématiques et Imagination¨.
Le garçonnet de huit ans propose « googol ». Le googol est supérieur au nombre de particules élémentaires de l'univers, qui se contentent de 80 zéros…). Google a choisi ce terme pour symboliser sa mission : organiser l'immense volume d'information disponible sur le Web et dans le monde.
edit : c'est marqué là aussi http://www.google.com/corporate/index.html
en bas de la page
et pour ton logo, le seul truc c'est que rien dessus n'indique qu'il faut lire en zigzag. et instinctivement, c'est gauche à droite puis haut en bas.. là, on ne le devine qu'en comparant avec l'url
Dernière édition par La Chaise sauvage le Ven Juil 29, 2005 10:46, édité 1 fois.
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Anniversaire de Google : 4 ans - 28-09-2002
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Le logo Google : des balles qui rebondissent - 07-09-2010
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google - 07-03-2003
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Google célèbre le 11 Novembre - 11-11-2002
- Google rachète SayNow (applications de messagerie vocale) - 26-01-2011
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Send to Phone