Sondage pour le CPC moyen journalier
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gilbau
- WRInaute discret

Sondage pour le CPC moyen journalier
Comme j'ai constaté sur mon compte une baisse siginificative du cout par clic journalier (CPC qu'il faut calculer en divisant le revenu journalier par le nombre de clics) , je lance un petit sondage pour savoir si je suis dans la moyenne.
Les valeurs sont en USD
Les valeurs sont en USD
Dernière édition par gilbau le Jeu Déc 21, 2006 20:52, édité 1 fois.
-

Olargues - WRInaute passionné

Ca ne va pas changer grand chose savoir si tu es dans la moyenne ou pas.
Ca ne sert pas à grand chose de se comparer avec un autre site.
C est plus efficace de comparer des criteres de ton (ou tes) site sur le temps ou le style/emplacement, là au moins tu sais pourquoi ca baisse ou ca augmente si tu cherches un peu.
Ca ne sert pas à grand chose de se comparer avec un autre site.
C est plus efficace de comparer des criteres de ton (ou tes) site sur le temps ou le style/emplacement, là au moins tu sais pourquoi ca baisse ou ca augmente si tu cherches un peu.
-

Greg_FreeeTV - WRInaute discret

Bonsoir,
Ca viens de quoi qu'un cout par clic est plutôt bas, ou haut ?
A la catégorie de produit proposé par les adsens ?
J'ai calculé depuis le dernier payement, la dernière semaine, et hier, et c'est toujours le même chiffre à 0,00X dollard près.
Ca viens de quoi qu'un cout par clic est plutôt bas, ou haut ?
A la catégorie de produit proposé par les adsens ?
J'ai calculé depuis le dernier payement, la dernière semaine, et hier, et c'est toujours le même chiffre à 0,00X dollard près.
-

ybet - WRInaute accro

Re: Sondage pour le CPC moyen journalier
HawkEye a écrit:gilbau a écrit:CPC qu'il faut calculer en divisant le revenu journalier par le nombre de clics
Faux dans le cas où il y'a des annonceurs au CPM
pour ce que rapporte les annonces au CPM. M'arrive de recevoir 0.01 $ avec .... 5 clicks sur celle-là.
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Sondage pour le CPC moyen journalier
ybet a écrit:pour ce que rapporte les annonces au CPM. M'arrive de recevoir 0.01 $ avec .... 5 clicks sur celle-là.
C bien pour ca que dans l'absolu un prix au clic ne veut rien dire... et puis le CPM ca peut payer + ... largement comme le clic
- gilbau
- WRInaute discret

J'ai un site que je teste avec oxado. Le problème est l'affichage alternatif de bandeaux et de liens contextuels, qui donne un CTR faible car les visiteurs cliquent raremement sur les bandeaux à mon avis, ceci explique celà.dorian53 a écrit:Le même sondage avec Oxado serait intéressant.
Perso je gagne donc plus au CPC avec oxado, 5 cts d'euro contre 3 cts d'euro chez GG, mais je perds en CTR, 0,22 sur oxado contre 10 fois mieux chez GG.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Evolution du CPC moyen !
- un bon cpc moyen
- CPC moyen en partenariat direct
- CTR et CPC moyen sur internet
- Prévision de trafic et CPC moyen estimé à 0,00
- Quel est le CPC moyen constaté cz quelles régies?
- CPM, CPC moyen pour Affichage a contenu ciblé
- Sondage pour connaître l'âge moyen des 'adsenseurs'
- [NEWBEE] Pourquoi mon CPC payé est il si différent du CPC estimé ?
- CPC en fonction des mots clés et CPC prévisionnel
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Insights for Search