Sondage partenariat adsense entre webmaster
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Sondage partenariat adsense entre webmaster
Que pensez vous de l'idée exprimer par magikmanu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30720.htm
(Post encore et encore supprimé par les modérateurs, la raison j'en sais rien)
A savoir pour résumer : Afficher les publicités adsense d'un webmaster contre un lien retour et pour tous les visiteurs provenant de son site.
A savoir pour résumer : Afficher les publicités adsense d'un webmaster contre un lien retour et pour tous les visiteurs provenant de son site.
Re: Sondage partenariat adsense entre webmaster
raspoutine59 a écrit:Que pensez vous de l'idée exprimer par magikmanu :
La raison est facile à trouver pour tous ceux qui ont pris la peine de lire les règles du forum qui précisent :
- pas de pub pour votre site sur WRI (mis a part le cas de l´annonce d un annuaire dans la rubrique réservée)
- pas de rechercher et d´offre de partenariat sur le forum
voila voila....
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

Oué enfin bon j'avais plus pris son post comme une idée exprimé que comme une forme de spam.
Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs
Il vaut mieux les garder je pense et mettre des pubs sur ton site et offrir de bons services
Car tu vas sans doute pas gagner plus d'argent que tu n'en aurai gagné en les gardant, en plus c'est le site de ton partenaire qui va devenir populaire et non le tient !
Il vaut mieux les garder je pense et mettre des pubs sur ton site et offrir de bons services
Car tu vas sans doute pas gagner plus d'argent que tu n'en aurai gagné en les gardant, en plus c'est le site de ton partenaire qui va devenir populaire et non le tient !
- raspoutine59
- WRInaute occasionnel

JeunZ a écrit:Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs
Tu peux toujours limiter les inscriptions à ceux qui t'offriront les meilleurs backlinks !
-

Cendrillon - WRInaute accro

Re: Sondage partenariat adsense entre webmaster
raspoutine59 a écrit:Post encore et encore supprimé par les modérateurs, la raison j'en sais rien
la raison : post, qui ne respecte encore et encore pas les règles du forum, posté par qq qui n'a encore et encore pas pris la peine de lire les règles avant de participer ! post qui n'a d'ailleurs pas été supprimé mais mis en délibération avant d'être remis en ligne après avoir été épuré de ce qui ne respectait pas les règles du forum ...
JeunZ a écrit:Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs
cela revient en fait à acheter des liens ... mais sans vraiment vouloir y mettre le prix ... après va se poser la question de combien de % en fonction du PR du site qui link ...
Enfin comme le dit Jeunz, mieux vaut garder ses visiteurs au vu des sommes dérisoires que l'on peut envisager gagner ...
en conclusion, concept intéressant dans le principe, mais pas vraiment intéressant en pratique ...
- magikmanu78
- Nouveau WRInaute
en conclusion, concept intéressant dans le principe, mais pas vraiment intéressant en pratique ...
Vrai pour un webmaster avec un traffic fort
faux pour webmaster avec 700 visiteurs jour (par exemple) et qui cherche des partenariats intéréssant.
manu
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Amazon pourrait se lancer dans la publicité contextuelle
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- sondage adsense
- sondage adsense $ vs euro
- Stats adsense et sondage
- Sondage : GGDance / Adsense / Desindexation
- Sondage rémunéré sur Adsense ?
- Bilan de vos gains adsense 2007 (sondage)
- Sondage combien payez vous dimpôts sur Adsense
- Sondage Gains Parrainages Adsense 2007 - Suite à son arrêt.
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
- adsense:webmaster en detresse
- Adsense sur les scripts webmaster
- Les bannières de acf-webmaster avec AdSense ?
- Nouveau type de partenariat avec AdSense
- Yahoo! teste un partenariat avec Google adsense
- les webmaster ne clique jamais sur la pub adsense des autres
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools, Google Webmaster Central, Google Related Links, Google AdSense, Google Referrals