Sondage partenariat adsense entre webmaster

Etes-vous ou seriez vous intérressez a l'avenir par ce type de partenariat avec d'autres site ?

Oui
12
52%
Non
8
35%
Sans opinion
3
13%

Nombre total de votes : 23

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Sondage partenariat adsense entre webmaster

Message le Jeu Juin 16, 2005 12:48

Que pensez vous de l'idée exprimer par magikmanu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30720.htm
(Post encore et encore supprimé par les modérateurs, la raison j'en sais rien)

A savoir pour résumer : Afficher les publicités adsense d'un webmaster contre un lien retour et pour tous les visiteurs provenant de son site.

herveG
Modérateur
Modérateur

Re: Sondage partenariat adsense entre webmaster

Message le Jeu Juin 16, 2005 12:53

raspoutine59 a écrit:Que pensez vous de l'idée exprimer par magikmanu :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_30720.htm
(Post encore et encore supprimé par les modérateurs, la raison j'en sais rien)

A savoir pour résumer : Afficher les publicités adsense d'un webmaster contre un lien retour et pour tous les visiteurs provenant de son site.

La raison est facile à trouver pour tous ceux qui ont pris la peine de lire les règles du forum qui précisent :

- pas de pub pour votre site sur WRI (mis a part le cas de l´annonce d un annuaire dans la rubrique réservée)
- pas de rechercher et d´offre de partenariat sur le forum

voila voila....

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 12:56

Oué enfin bon j'avais plus pris son post comme une idée exprimé que comme une forme de spam.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 16, 2005 12:58

Regardes, tu as parfaitement réussi a poser le probleme sans citer le site....

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 12:59

Oui c'est sur

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 16, 2005 14:15

Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs :-(

Il vaut mieux les garder je pense et mettre des pubs sur ton site et offrir de bons services ;-)

Car tu vas sans doute pas gagner plus d'argent que tu n'en aurai gagné en les gardant, en plus c'est le site de ton partenaire qui va devenir populaire et non le tient !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 16, 2005 14:16

+1

raspoutine59
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 16, 2005 14:22

JeunZ a écrit:Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs :-(

Il vaut mieux les garder je pense et mettre des pubs sur ton site et offrir de bons services ;-)

Car tu vas sans doute pas gagner plus d'argent que tu n'en aurai gagné en les gardant, en plus c'est le site de ton partenaire qui va devenir populaire et non le tient !

Tu peux toujours limiter les inscriptions à ceux qui t'offriront les meilleurs backlinks ! ;-)

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Sondage partenariat adsense entre webmaster

Message le Jeu Juin 16, 2005 14:28

raspoutine59 a écrit:Post encore et encore supprimé par les modérateurs, la raison j'en sais rien

la raison : post, qui ne respecte encore et encore pas les règles du forum, posté par qq qui n'a encore et encore pas pris la peine de lire les règles avant de participer ! post qui n'a d'ailleurs pas été supprimé mais mis en délibération avant d'être remis en ligne après avoir été épuré de ce qui ne respectait pas les règles du forum ... :wink:

JeunZ a écrit:Je suis pas sur que ce soit interessant, certe tu vas gagner un peu d'argent, mais tu perds tes visiteurs

Il vaut mieux les garder je pense et mettre des pubs sur ton site et offrir de bons services

cela revient en fait à acheter des liens ... mais sans vraiment vouloir y mettre le prix ... après va se poser la question de combien de % en fonction du PR du site qui link ...

Enfin comme le dit Jeunz, mieux vaut garder ses visiteurs au vu des sommes dérisoires que l'on peut envisager gagner ... :wink:

en conclusion, concept intéressant dans le principe, mais pas vraiment intéressant en pratique ... :wink:

magikmanu78
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juin 16, 2005 16:12

en conclusion, concept intéressant dans le principe, mais pas vraiment intéressant en pratique ...

Vrai pour un webmaster avec un traffic fort
faux pour webmaster avec 700 visiteurs jour (par exemple) et qui cherche des partenariats intéréssant.

manu

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :