Sondage logiciel..
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

neobykenzo - WRInaute discret

Sondage logiciel..
Bonjour a tous
Je voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour analyser le nombre d'entrées sur votre site, les pages d'entrées, les mots clés tapés....
merci merci
Je voulais savoir quel logiciel vous utilisez pour analyser le nombre d'entrées sur votre site, les pages d'entrées, les mots clés tapés....
merci merci
-

ha phpmyvisite a l'air assez simple a installer .. merci pour l'info 
-

athoms - WRInaute discret

idem que KaZhaR, awstats et xiti (gratuit)...
Par contre si quelqu'un en connais un autre de gratuit mieux que xiti (que je trouve de plus en plus limité) et sans pub (pas comme weborama), merci de m'en faire part car j'en cherche pour des sites ne supportant pas le php.
Par contre si quelqu'un en connais un autre de gratuit mieux que xiti (que je trouve de plus en plus limité) et sans pub (pas comme weborama), merci de m'en faire part car j'en cherche pour des sites ne supportant pas le php.
- La Chaise sauvage
- WRInaute impliqué

quitte à me répéter, et malgré quelques limitations (ha ben c'est gratuit, hein), moi j'aime bien statcounter, qui s'améliore de jour en jour
-

vous marrez pas, mon référenceur me fait payer 0,08c d'euro par clic pour avoir mes stats sur leur logiciel... Vous trouvez que cest de labus ?
- fbparis
- WRInaute impliqué

athoms a écrit:et sans pub (pas comme weborama), merci de m'en faire part car j'en cherche pour des sites ne supportant pas le php.
tu mets le code weborama dans un <div style="display: none;"> et c'est regle
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google contre les spywares et les adwares - 21-05-2004
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking - 08-12-2002
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Google AdWords Editor - 25-01-2006
- Google offre Picasa v1.6 ! - 16-07-2004
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo ! - 08-12-2003
- La commande site: dans Google - 25-10-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.