Sondage en ligne ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pierred
- Nouveau WRInaute

Sondage en ligne ?
Bonjour,
Après avoir testé 2 solutions qui ne m'ont pas convaincues, l'une ne fonctionnant tout simplement pas, je m'en remets à votre expérience...
Je désire mettre en place sur quelques sites que je gère des mini-sondages d'une seule question comme on les trouve sur le site d'une radio belge http://www.rtl.be/page/homepagertlbe/1.aspx
Je cherche fatalement un truc simple à mettre en place, pas des heures de prog, je suis pas une flèche et ça me broutte de rentrer dans des codes complexes...
Connaissez-vous ZE outil à utiliser ?
Merci d'avance,
pierre
Après avoir testé 2 solutions qui ne m'ont pas convaincues, l'une ne fonctionnant tout simplement pas, je m'en remets à votre expérience...
Je désire mettre en place sur quelques sites que je gère des mini-sondages d'une seule question comme on les trouve sur le site d'une radio belge http://www.rtl.be/page/homepagertlbe/1.aspx
Je cherche fatalement un truc simple à mettre en place, pas des heures de prog, je suis pas une flèche et ça me broutte de rentrer dans des codes complexes...
Connaissez-vous ZE outil à utiliser ?
Merci d'avance,
pierre
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La règle des 1% - 02-02-2009
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- Google rachète iRows (tableur en ligne) - 20-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google s'empare de Writely, un traitement de texte en ligne - 09-03-2006
- Orange Favoris, pour mémoriser et partager en ligne ses sites préférés - 23-04-2008
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Google Health : votre dossier médical géré par Google... - 20-05-2008