Message le Ven Déc 09, 2016 13:55

Bonjour,

J'ai en projet de créer une formation pour débutants en affiliation. Une formation simple qui va droit au but avec un objectif de gains clair et rapide.

De quelles infos est-ce que vous avez besoin sur le sujet ?

Voici un petit sondage rapide (vous pouvez copier-coller les questions dans votre réponse) :

1. Quelle est la question la plus importante que vous avez sur ce sujet ?

2. Pour quelles raisons est-ce que vous cherchez des infos sur ce sujet ?

3. Est-ce qu'il est habituellement difficile de trouver ces infos ? (pas vraiment, moyennement, très difficile)

---
Une formation sur comment gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation ?
---

4. S'il existait une formation sur le sujet, quelles seraient les 3 infos les plus importantes qu'elle devrait contenir ?

5. L'obstacle numéro 1 qui vous bloque dans ce domaine ?

6. S'il existait une solution qui élimine cet obstacle numéro 1, mais que cette solution dépassait votre budget... quelle serait la raison qui vous convaincrait quand même de l'essayer ?

7. Si cet obstacle numéro 1 était éliminé, pouvez-vous citer 3 choses que cela changerait dans votre quotidien ?

Merci pour vos réponses ça m'aiderait vraiment si vous pouviez y répondre : ça me permet de créer des contenus qui peuvent vraiment vous aider.
2 Réponses

Message le Ven Déc 09, 2016 14:30

Bonjour,
je me livre à l'exercice

1. Quelle est la question la plus importante que vous avez sur ce sujet ?
Je n'ai aucune question. C'est toi qui demande sur le forum.... :roll:

2. Pour quelles raisons est-ce que vous cherchez des infos sur ce sujet ?
Je ne cherche pas d'info sur le sujet

3. Est-ce qu'il est habituellement difficile de trouver ces infos ? (pas vraiment, moyennement, très difficile)
Pour cela il faudrait chercher des infos sur le sujet, cf réponse 2
---
Une formation sur comment gagner de l'argent sur internet avec l'affiliation ?
---
Pour cela il faudrait chercher une formation sur le sujet et je pense qu'avec google on trouve toujours ce qu'on cherche

4. S'il existait une formation sur le sujet, quelles seraient les 3 infos les plus importantes qu'elle devrait contenir ?
a. définir ce qu'est une affiliation
b. donner les méthodes pour optimiser une affiliation
c. expliquer comment s'affilier

5. L'obstacle numéro 1 qui vous bloque dans ce domaine ?
le trafic

6. S'il existait une solution qui élimine cet obstacle numéro 1, mais que cette solution dépassait votre budget... quelle serait la raison qui vous convaincrait quand même de l'essayer ?
Un ROI supérieur au budget investi

7. Si cet obstacle numéro 1 était éliminé, pouvez-vous citer 3 choses que cela changerait dans votre quotidien ?
- manque de temps pour faire autre chose
- devoir travailler la nuit et les week-end
- devoir prendre un prestataire pour s'occuper du site

Merci pour vos réponses ça m'aiderait vraiment si vous pouviez y répondre : ça me permet de créer des contenus qui peuvent vraiment vous aider.

Message le Ven Déc 09, 2016 14:45

Merci pour ta participation indigene. En effet la question numéro 1 sous-entend que ceux qui répondent au sondage sont intéressés par l'affiliation et donc ont une ou plusieurs questions à ce sujet.