Sondage concernant Google Book Search
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lock2007
- Nouveau WRInaute

Sondage concernant Google Book Search
Bonjour
Je suis un étudiant en Master AIGEME, et je suis entrain de préparer un mémoire sur "La Bibliothèque Universelle entre Google et Europeana" et dans le cadre de cette recherche j'ai besoin de votre opinion sur le but de ce projet de numériser des millions de livres.
Veuillez SVP m'aider par participer a ce sondage
Merci
Je suis un étudiant en Master AIGEME, et je suis entrain de préparer un mémoire sur "La Bibliothèque Universelle entre Google et Europeana" et dans le cadre de cette recherche j'ai besoin de votre opinion sur le but de ce projet de numériser des millions de livres.
Veuillez SVP m'aider par participer a ce sondage
Merci
- lock2007
- Nouveau WRInaute

j'ai voulu dire :
Que le savoir universelle dépasse le 15 millions que google décide de numériser, de tel façon que 15 millions vont être sélectionnés!!!! alors que Google va numériser parmis le milliards de livre qui existe ?
et puis si google annonce que : "La mission de Google est d’organiser l’information du monde" alors est ce que cette mission que Google book search occupe une place d'avant va être dans quelle stratégie et selon quelle critère.
Merci de votre participation et vos opinions pour enrichir les idées
Que le savoir universelle dépasse le 15 millions que google décide de numériser, de tel façon que 15 millions vont être sélectionnés!!!! alors que Google va numériser parmis le milliards de livre qui existe ?
et puis si google annonce que : "La mission de Google est d’organiser l’information du monde" alors est ce que cette mission que Google book search occupe une place d'avant va être dans quelle stratégie et selon quelle critère.
Merci de votre participation et vos opinions pour enrichir les idées
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :