Sondage concernant Google Book Search
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lock2007
- Nouveau WRInaute

Sondage concernant Google Book Search
Bonjour
Je suis un étudiant en Master AIGEME, et je suis entrain de préparer un mémoire sur "La Bibliothèque Universelle entre Google et Europeana" et dans le cadre de cette recherche j'ai besoin de votre opinion sur le but de ce projet de numériser des millions de livres.
Veuillez SVP m'aider par participer a ce sondage
Merci
Je suis un étudiant en Master AIGEME, et je suis entrain de préparer un mémoire sur "La Bibliothèque Universelle entre Google et Europeana" et dans le cadre de cette recherche j'ai besoin de votre opinion sur le but de ce projet de numériser des millions de livres.
Veuillez SVP m'aider par participer a ce sondage
Merci
- lock2007
- Nouveau WRInaute

j'ai voulu dire :
Que le savoir universelle dépasse le 15 millions que google décide de numériser, de tel façon que 15 millions vont être sélectionnés!!!! alors que Google va numériser parmis le milliards de livre qui existe ?
et puis si google annonce que : "La mission de Google est d’organiser l’information du monde" alors est ce que cette mission que Google book search occupe une place d'avant va être dans quelle stratégie et selon quelle critère.
Merci de votre participation et vos opinions pour enrichir les idées
Que le savoir universelle dépasse le 15 millions que google décide de numériser, de tel façon que 15 millions vont être sélectionnés!!!! alors que Google va numériser parmis le milliards de livre qui existe ?
et puis si google annonce que : "La mission de Google est d’organiser l’information du monde" alors est ce que cette mission que Google book search occupe une place d'avant va être dans quelle stratégie et selon quelle critère.
Merci de votre participation et vos opinions pour enrichir les idées
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- MSN Search Announces MSN Book Search
- free download golden adsense stratigies book (super book)
- free download Google_Adsense_Secrets Book (super book)
- publier un livre dans google book
- est il intéressant de créer du contenu via google book?
- [Google] Combien d'images concernant la news ?
- [Sondage] Quel Google utilisez vous?
- Sondage : vos services Google préférés
- [Google Analytics] Informations concernant Adobe Flash
- Google sitemap besoin de preçision concernant soumission !
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche - 03-08-2004
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine... - 21-03-2008
- Google Patents : moteur de recherche de brevets - 18-12-2006
- Les robots MSNbot de Live Search - 30-11-2006
- Live Search corrige le problème de referrers - 22-09-2006
- Services et outils de Yahoo! Search - 17-02-2004
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search - 14-11-2004
- Yahoo Audio Search - 05-08-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search