sondage adsense
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Flaine - WRInaute occasionnel

La rémunération ca va ca vient, il n'y a pas de règle générale ; ca dépend en grande partie de la thématique de ton site
Donc un sondage sur la rémunération ne sert pas à grand chose, à part peut etre à se miner le moral devant les montants maximum des clics.
Donc un sondage sur la rémunération ne sert pas à grand chose, à part peut etre à se miner le moral devant les montants maximum des clics.
-

cthierry - WRInaute passionné

De plus pendant les grandes vacances, les publicitaires investissent dans certaines thématique moins de budget donc par voie de concéquence les enchères baisses.
Je dis bien suivant la thématique car pour d'autres en ce moment cela doit être folie (je pense bien sur a tout ce qui concerne vacances, voyages...)
Je dis bien suivant la thématique car pour d'autres en ce moment cela doit être folie (je pense bien sur a tout ce qui concerne vacances, voyages...)
-

cprail - WRInaute passionné

C'est pas nécessairement la folie pour tout le monde
En fait la semaine dernière et au début de cette semaine j'ai eu un nombre record de clics qui ne rapportaient pas grand choses puis c'est de nouveau revenu à la normale depuis 3 jours...
Sincèrement, de toute façon en ne divulgant pas la valeur des clics, en ne parlant pas explicitement de nos sites il est pour le moins difficile de sortir quoi que ce soit.
En fait la semaine dernière et au début de cette semaine j'ai eu un nombre record de clics qui ne rapportaient pas grand choses puis c'est de nouveau revenu à la normale depuis 3 jours...
Sincèrement, de toute façon en ne divulgant pas la valeur des clics, en ne parlant pas explicitement de nos sites il est pour le moins difficile de sortir quoi que ce soit.
-

Olargues - WRInaute passionné

C est normal pendant l'été. Il y a moins de fréquentations sur les sites, il y a moins d annonceurs et il y a moins de budget. Sauf si tu as un site sur les voyages et les vacances bien sur.
Ca va redémarrer à partir du 15 aout, comme d hab.
Ca va redémarrer à partir du 15 aout, comme d hab.
-

cyrille17 - WRInaute discret

j'ai un site qui concerne le voyage...
et c'est important car ma remuneration n'a cessé de baisser pour etre nulle a l'heure actuelle, donc plus aucun interet.
Et savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.
Et ma question etait : ou est donc passé ce sondage? ou pourquoi a t il ete censuré?
et c'est important car ma remuneration n'a cessé de baisser pour etre nulle a l'heure actuelle, donc plus aucun interet.
Et savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.
Et ma question etait : ou est donc passé ce sondage? ou pourquoi a t il ete censuré?
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- sondage adsense $ vs euro
- Stats adsense et sondage
- Sondage : GGDance / Adsense / Desindexation
- Sondage rémunéré sur Adsense ?
- Sondage partenariat adsense entre webmaster
- Bilan de vos gains adsense 2007 (sondage)
- Sondage combien payez vous dimpôts sur Adsense
- Sondage Gains Parrainages Adsense 2007 - Suite à son arrêt.
- Combien vous rapporte Adsense par mois ? [sondage anonyme]
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense