sondage adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cyrille17
WRInaute discret
WRInaute discret

sondage adsense

Message le Mer Juil 19, 2006 11:38

je ne retrouve pas le topic a propos du sondage sur le taux de remunaration au clic de adsense.
Ou est-il?

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 12:26

De toute façon est-ce que réellement un tel sondage aurait un intérêt quelconque, après tout chaque thématique a sa propre valeur et déterminer une moyenne générale est pour le moins douteux...

cyrille17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juil 19, 2006 13:49

oui
j'aimerais savoir si je lui le seul à ne plus etre remunéré. Si ca va remonter.
c'etait interessantpour moi.
ca demandais : estceque vos revenu au clic sont constament en diminution...
Et pourquoi il a disparu?

Flaine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 19, 2006 14:18

La rémunération ca va ca vient, il n'y a pas de règle générale ; ca dépend en grande partie de la thématique de ton site :wink:

Donc un sondage sur la rémunération ne sert pas à grand chose, à part peut etre à se miner le moral devant les montants maximum des clics.

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 14:59

De plus pendant les grandes vacances, les publicitaires investissent dans certaines thématique moins de budget donc par voie de concéquence les enchères baisses.

Je dis bien suivant la thématique car pour d'autres en ce moment cela doit être folie (je pense bien sur a tout ce qui concerne vacances, voyages...)

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 15:26

C'est pas nécessairement la folie pour tout le monde ;)

En fait la semaine dernière et au début de cette semaine j'ai eu un nombre record de clics qui ne rapportaient pas grand choses puis c'est de nouveau revenu à la normale depuis 3 jours...
Sincèrement, de toute façon en ne divulgant pas la valeur des clics, en ne parlant pas explicitement de nos sites il est pour le moins difficile de sortir quoi que ce soit.

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 17:46

C est normal pendant l'été. Il y a moins de fréquentations sur les sites, il y a moins d annonceurs et il y a moins de budget. Sauf si tu as un site sur les voyages et les vacances bien sur.
Ca va redémarrer à partir du 15 aout, comme d hab.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juil 19, 2006 19:01

En fait les gens qui sont en voyage ou en vacances ne vont probablement généralement plus tellement chercher des infos sur les vacances ;)

cyrille17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 17:04

j'ai un site qui concerne le voyage...

et c'est important car ma remuneration n'a cessé de baisser pour etre nulle a l'heure actuelle, donc plus aucun interet.
Et savoir si nous sommes nombreux dans ce cas.

Et ma question etait : ou est donc passé ce sondage? ou pourquoi a t il ete censuré?

cyrille17
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 23, 2006 18:28

merci pour la reponse
dois je assimiler ce forum à google?
parceque j'ai l'impression que l'on se fou de moi sur toute la ligne.

cprail
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 24, 2006 9:57

Tu sais, ce n'est pas avec de tels commentaires désobligeant que tu vas aider ta cause sur ce forum ;)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :