Son language
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Xcepty
- WRInaute discret

Son language
Bonjour,
Je ne connais pas le language en lui même d'un .htaccess, je recherche actuellement des cours ou autre mais sans résultats :S si quelqu'un pouvai m'aider m'aguiller ou autre.
Bien à vous tous,
Xcepty
PS: Merki d'avance
Je ne connais pas le language en lui même d'un .htaccess, je recherche actuellement des cours ou autre mais sans résultats :S si quelqu'un pouvai m'aider m'aguiller ou autre.
Bien à vous tous,
Xcepty
PS: Merki d'avance
-

Borower - WRInaute passionné

Une bonne adresse a mon gout pour les .htaccess
http://web.developpez.com/tutoriel/apache/urlrewriting/
http://web.developpez.com/tutoriel/apache/urlrewriting/
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les requêtes avancées sur Bing - 08-07-2010
- Encyclopédie des commandes des moteurs de recherche - 13-12-2010
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google - 01-08-2006
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Exemple d'architecture d'un site multilingue pour le référencement - 04-04-2004
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.