Solutions de paiement en ligne

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

le_gber
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Solutions de paiement en ligne

Message le Mar Juin 06, 2006 13:59

Bjour a tous,

je me demandais quelles solutions de paiements securisés vous utilisiez pour vos abonnements et paiements récurrents?

Paypal me semble etre une bonne solution. Qu'en pensez vous?

Merci

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 14:47

j'utilise Paybox, mais c'est une solution complète, ce qui insinue un abonnement annuel + frais sur chaque transaction, mais beaucoup plus faible que Paypal...

flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 07, 2006 8:12

Merci pour ta réponse mais doit on bénéficier de droits pour recevoir de l'argent comme ca. C'est à dire, si on propose de faire des sites, doit on faire des papiers pour etre payé???

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juin 07, 2006 8:23

flo5589 a écrit:Merci pour ta réponse mais doit on bénéficier de droits pour recevoir de l'argent comme ca. C'est à dire, si on propose de faire des sites, doit on faire des papiers pour etre payé???

- un contrat
- avoir un status permettant de facturer
- sinon travail au noir et tu sera vite démasqué si tu prend le marché d'un conccurent illégalement.. :lol:

flo5589
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Juin 07, 2006 10:25

Merci de ces précisions. Je m'en doutait, je l'avoue

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :