Solution de transport de palette

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je recherche une solution de transport de palette adaptée à un e-commerce à des "prix corrects" pour faire des transports pas seulement en France mais aussi en Europe (Allemagne, France, Espagne et Italie)

J'arrive facilement à avoir une grille au départ de France destination France mais dès que je dépasse les frontières, j'explose ma grille tarifaire et on m'annonce des délais de fous ...

Si vous vous êtes déjà penché sur ce problème, hésitez pas à me donner vos solutions ;-)

Merci à tous !
 
Nouveau WRInaute
Pas eu de réponse sur à ce message mais je viens de trouver une bonne solution pour les sites qui cherchent à exporter sur les pays limitrophes (Espagne, Allemagne, Italie, Angleterre et pays bas !)

Ils viennent de commencer mais leur fonctionnement gagne à être connu et est carrément abordable !

Vous pouvez les consultez sur www.transport-online.fr

En plus ils ont collés toute leur tarification en ligne !

Je viens de leur confiés deux palettes pour l'Allemagne chez des particuliers et ils ont réussi à me tenir les délais ! (Et au moi d'aout, pas simple...)

Je ne suis ni actionnaire dans la boite et n'ai aucun intérêt chez eux mais là franchement je recommande !
 
Dernière édition:
Discussions similaires
Haut