Solution pour l'Url rewriting chez Free :D

Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics

benpro
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 09, 2005 15:23

Salut, j'ai testé se script pour générer une image en GD, seulement quand j'apelle le serveur ne me génere pas l'image comme il faut, voici ce que j'ai mis dans .rewritemod

RewriteEngine On
RewriteRule ^sign\.png$ ./sign.php [L]

Merci de votre aide

fredo83
Nouveau WRInaute

PB de mise en place

Message le Lun Avr 23, 2007 13:23

Salut, j'avais un site avec l'urlrewriting qui fonctionner bien maintenent que je l'ai mis chez free il marche plus, j'ai donc fait (comme il faudrais je pense) la procedure susnommée mais voilaj'ai un bug !!!
le .htaccess redirige bien vers urlrewriting.php j'ai bien mis le .rewritemod qui est d'origine mais quand je clique sur un lien j'ai une erreur.
voir le site verrebois-conceptet tester pour voir l'erreur.
Si il y a une solution.....

tenbatsu
Nouveau WRInaute

connait pas le .htaccess

Message le Ven Juin 22, 2007 1:00

bonjour bonjour

je suis nouveau sur le forum (la preuve c'est mon premier message >.<) et j'aimerai faire de l'URL rewriting pour pouvoir reférencer chaque page de mon site, mais le probleme c'est que je uis chez free...on m'as dis que free desactivait cette fonction :( mais ce post m'as redonné espoir :D

et j'aimerai savoir ce que je dois mettre ...
voila mon fichier htaccess actuel :
Code: Tout sélectionner
RewriteEngine on

RewriteRule ^page\.htm index.php?page=$l [ QSA, L ]

je ne sia spas me servir du .htaccess pour l'instant =/ donc je nage...svp...aidez moi :'(

Solution pour l'Url rewriting chez Free :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp

• Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).