Solution pour hébergement multisites ou multidomaine

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

dexter_971
Nouveau WRInaute

Solution pour hébergement multisites ou multidomaine

Message le Dim Jan 04, 2009 6:06

Bonjour,

je voudrai connaitre votre avis ou expérience concernant l'hébergement multisites ou multidomaine.

Problèmes rencontrés, astuces, hébergeur?

merci par avance

Boloky
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 04, 2009 7:44

Tous les hébergeurs ne font pas du multisites.
Va voir sur 1and1. Sur un mutualisé tu peux mettre beaucoup de sites.

techron
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 04, 2009 12:49

dexter_971 a écrit:Bonjour,

je voudrai connaitre votre avis ou expérience concernant l'hébergement multisites ou multidomaine.

Problèmes rencontrés, astuces, hébergeur?

merci par avance

- Le multidomaines fonctionne bien en général chez les hébergeurs offrant ce service: OVH, 1et1, NuXit, Arsys, Yellis, Futie, Haisoft, modelFx, Nfrance, Galacsys, Amen, et j'en passe). La principale différence se situe au niveau du panel de gestion (certains panels sont plus conviviaux que d'autres...) et les limites de l'hébergement.

- Le multisites est encore peu développé en France. La sortie de Plesk9+Revendeur au début décembre devrait bientôt produire des offres Revendeurs intéressantes (tu choisis l'offre pour héberger tes sites, tu ne revends rien).

Edit:
Cet hébergeur francais offre du vrai multisites mais ses serveurs sont situés aux États-Unis: Offres Multi de http://www.fluxsystem.net/offres.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :