Solution de payement en ligne équivalente à un site de poker en ligne

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je cherche une solution de payement en ligne équivalente à un site de poker en ligne :

- les utilisateur déposent sur leurs e-wallet de sommes de l'ordre de 10 à 100€ avec un formulaire sur mon site ou sur le site plateforme de payement,
- les frais bancaire, de change et de dépôt sont prélevé directement, en fonction de leur lieu de résidence et des montants, via la plateforme de payement (%+fixe),
- sur mon site ils peuvent être acheteurs ou vendeurs (récurrents) pour des sommes plus petites 0,1 à 5€,
- le bilan de leur e-wallet est modifié en conséquence après chaque transaction,
- en même temps, une commission est prélevé (% seulement) pour mon site,
- à tout moment, si les utilisateurs sont bénéficiaire, ils doivent pouvoir retirer leurs gains ou la somme restante avec des frais bancaires, de change etc qui ne me concerne pas directement, via la plateforme de payement (%+fixe).

Quelqu'un connait un opérateur capable de faire ça?

Merci,
Dan.
 
WRInaute accro
Tu montes un site de jeu en ligne sans t'être interressé avant, des solutions/plates-formes de paiements en ligne ?

Tu t'es interressé de savoir si ton projet est conforme a la legislation ? dans quel cadre juridique ?

Franchement pour faire une telle demande, tu n'as pas dû pousser trop loin ces aspects...
 
Nouveau WRInaute
On ne peut pas tour savoir dans la vie, mon ami. Et c'est pour ça que je suis sur ce forum en train de poser des questions qui peuvent paraître idiote aux experts...

L’idée n'est pas un site de jeux mais un site « expert » pour l’échange des modules softwares entre utilisateurs du monde entier à moindre frais.

Concernant les payements, il y a tellement d'acteurs sur le marché + les monnaies virtuelles que je ne sais pas ou trouver les temps pour tout comparer.

Le modèle des jeux de poker me paraît le plus adapté à cause de sa simplicité et sa flexibilité.

J'aime bien aussi le Mangopay avec leurs e-wallet et la possibilité de faire des transferts entre e-wallets mais les 0,18€ de fixe ne peuvent pas coller avec mon idée.

Je dois contacter Comnpay pour voir leur offre. Ils proposent un taux uniques 1.95% mais je ne sais pas si ils ont une envergure internationale.

Enfin voilà, je commence seulement à m'intéresser a ce sujet.

Merci.
 
WRInaute impliqué
tu devrais profiter des différents salons où les psp sont présents pour expliquer de vive voix ta demande et avoir un vrai interlocuteur en chair et en os en face de toi. Le billing c'est sensible, si ton projet est d'envergure (ce que je te souhaite), je pense qu'il vaut mieux rencontrer les personnes qui vont encaisser pour ton compte.
Ensuite, il ne faut pas négliger l'aspect comptable/fiscal évidemment >>> expert comptable.
 
Discussions similaires
Haut