Solution parrallele au URL Rewriting

Nouveau WRInaute
je viens de decouvrir la methode de l URL Rewriting cette apres midi, mais le probleme pour moi, comme pour beaucoup de personnes je pense, je n ai pas acces au .htaccess et a la configuration d apache. Mais j aimerais qd meme arriver a repertorier toutes les pages de mon site et de passer sous la barre des des 2 variables par URL. Donc pour tous ceux qui ont le meme probleme que moi, je propose cette solution de remplacement qui normalement marche bien.
Elle consiste a regrouper toutes les variables en une seule de cette maniere :
test.php?vurl=var1-test1-var2-test2-var3-test3 au lieu de test.php?var1=test1&var2=test2&var3=test3
J ai donc fait un petit script php permettant de decoder cette variable en plusieurs, il y a juste besoin de de mettre la fonction include a chaque debut de fichier php l utilisant
Code:
<?
if(vurl!="")
{
  $taburl = explode("-",$vurl);
  $notab=0;
  while($notab < count($taburl))
  {
    $$taburl[$notab]=$taburl[$notab+1];
    $notab=$notab+2;
  }
}
?>

Ce petit script recree donc les variables et il n y a donc pas besoin de modifier le script d origine :D 8) Je vais pas tarder appliquer cette technique a mon site http://maxdata.mm2france.net et a mettre un petit tuto avec :wink:
 
Nouveau WRInaute
en plus c est pratique car c est pas long a installe : ca m a pris seulement 1/4 heure pour mon site, apres je vais bien voir si ca marche a la prochaine mise a jour de google (fin fevrirer normalement) :wink:
 
Discussions similaires
Haut