Solution de paiement
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Solution de paiement
Bonsoir
Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.
Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.
Merci de vos avis

J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.
Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.
Merci de vos avis
Sans vouloir faire de pub, j'ai fais le tour des banques et j'ai opté pour cyberplus paiement. J'en suis très satisfait
Je te conseille d'aller dans les agences bancaires et d'étudier les différentes propositions.
Prends surtout en compte le % qu'ils te prendront
Je te conseille d'aller dans les agences bancaires et d'étudier les différentes propositions.
Prends surtout en compte le % qu'ils te prendront
IPF a écrit:Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.
Je crois qu'il n'est plus obligatoire de s'inscrire et donc d'avoir un compte paypal pour pouvoir payer en ligne via CB.
- netcbsecure
- Nouveau WRInaute
Re: Solution de paiement
IPF a écrit:Bonsoir
Merci de vos avis
Bonjour,
Si vous recherchez une solution de paiement CB pour votre site Adulte ou non Visitez notre site http://www.netcbsecure.com
Paiement de vos factures en 24 H par chèque bancaire ou virement.
Le service commercial
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Froogle renommé en Google Product Search
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Récapitulatif sur Google AdWords
- Une icone pour afficher des plans dans les résultats de Google (Plus Box)
- Le blog officiel de Google Checkout
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- solution de paiement site e-commerce
- Solution de paiement pour la Belgique
- Solution de paiement en ligne autre que paypal ?
- Opérateurs de Paiement // une solution correcte ?
- solution pour paiement electronique au Maroc
- Solution de sauvegarde?
- Solution Allopass
- Solution d'emailling
- meilleure solution?
- solution
- sandbox, la solution ?
- solution Bourbon
- Solution hebergement
- LA SOLUTION!!!
- Solution PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout