Solution de paiement

Nouveau WRInaute
Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

:)
 
Nouveau WRInaute
Sans vouloir faire de pub, j'ai fais le tour des banques et j'ai opté pour cyberplus paiement. J'en suis très satisfait :D

Je te conseille d'aller dans les agences bancaires et d'étudier les différentes propositions.

Prends surtout en compte le % qu'ils te prendront :wink:
 
Nouveau WRInaute
Merci deja pour un premier avis :)

paypal ne te conviens pas ?

Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.


:)[/quote]
 
WRInaute accro
IPF a dit:
Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.
Je crois qu'il n'est plus obligatoire de s'inscrire et donc d'avoir un compte paypal pour pouvoir payer en ligne via CB.
 
Nouveau WRInaute
Merci de cette reponse qui est tout as fait possible mais je voudrais quand même avoir un system different que tout au même endroit :)

Merci de vos avis

:)
 
Nouveau WRInaute
Tu as aussi le system PAYBOX mais pour tout ces types de paiements il te faut un n° de VAD de ta banque
Sinon si tu n'as pas de N° VAD alors il ne te reste que Paypal
ah j'avais oublié tu as aussi le sytème BLUEPAID
 
Nouveau WRInaute
IPF a dit:
Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

:)
Bonjour,

Si vous recherchez une solution de paiement CB pour votre site Adulte ou non Visitez notre site http://www.netcbsecure.com
Paiement de vos factures en 24 H par chèque bancaire ou virement.

Le service commercial
 
Discussions similaires
Haut