Solution de paiement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IPF
Nouveau WRInaute

Solution de paiement

Message le Lun Sep 25, 2006 17:09

Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

:)

cedric94
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 25, 2006 17:13

Sans vouloir faire de pub, j'ai fais le tour des banques et j'ai opté pour cyberplus paiement. J'en suis très satisfait :D

Je te conseille d'aller dans les agences bancaires et d'étudier les différentes propositions.

Prends surtout en compte le % qu'ils te prendront :wink:

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 25, 2006 17:52

pay pal ne te conviens pas ?

IPF
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 25, 2006 18:38

Merci deja pour un premier avis :)

paypal ne te conviens pas ?

Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.

:)[/quote]

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 25, 2006 18:54

IPF a écrit:Je le propose aussi mais les gens veulent un system de paiement en ligne par CB , ils ont plus confiance que Paypal qui leur demande de créer un compte.

Je crois qu'il n'est plus obligatoire de s'inscrire et donc d'avoir un compte paypal pour pouvoir payer en ligne via CB.

IPF
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 25, 2006 19:32

Merci de cette reponse qui est tout as fait possible mais je voudrais quand même avoir un system different que tout au même endroit :)

Merci de vos avis

legolfeur
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 25, 2006 19:51

Tu as aussi le system PAYBOX mais pour tout ces types de paiements il te faut un n° de VAD de ta banque
Sinon si tu n'as pas de N° VAD alors il ne te reste que Paypal
ah j'avais oublié tu as aussi le sytème BLUEPAID

netcbsecure
Nouveau WRInaute

Re: Solution de paiement

Message le Lun Oct 30, 2006 14:41

IPF a écrit:Bonsoir

Je souhaite avoir quelques avis.
J'etait sur le service cyberpaie mais malheuresement leur system n'est plus en etat de répondre aux attentes de ses clients.

Je souhaiterai un system en ligne securisé avec Paiement CB du même genre que cyberpaie.

Merci de vos avis

Bonjour,

Si vous recherchez une solution de paiement CB pour votre site Adulte ou non Visitez notre site http://www.netcbsecure.com
Paiement de vos factures en 24 H par chèque bancaire ou virement.

Le service commercial

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :