Solution paiement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, voilà je cherche une solution bancaire qui ne soit pas de type VAD standard.
En gros je veux que mes clients puissent mettre leurs données bancaires de façon sécurisé mais que je puisse avoir accès aux données bancaires.

Je ne cherche pas une solution de paiement (solution de débit), je veux que le client me donne ses cordonnées pour que je puisse effectuer une réservation chez un prestataire externe par téléphone.

Je pense à un simple formulaire, mais c'est beaucoup trop risqué.


Merci de votre aide !
Cordialement
 
WRInaute accro
En gros je veux que mes clients puissent mettre leurs données bancaires de façon sécurisé mais que je puisse avoir accès aux données bancaires.

Dans ce cas ce n'est plus securisé....

je veux que le client me donne ses cordonnées pour que je puisse effectuer une réservation chez un prestataire externe par téléphone.

Ben voyons...

Y'en a qui doutent de rien .... :roll:
 
WRInaute passionné
bbueno a dit:
Je ne cherche pas une solution de paiement (solution de débit), je veux que le client me donne ses cordonnées pour que je puisse effectuer une réservation chez un prestataire externe par téléphone.
Et pourquoi pas une procuration sur le compte bancaire du client ! :mrgreen:
 
WRInaute discret
Aux USA nous avons le paiement offline qui permet déviter les problèmes de connexion.

Ils rentrent leurs infos et nous les utilisons plsu tard.
 
WRInaute discret
Perso je ne donnerai jamais mes coordonées banquaire à un site directrement. Je pense que tu vas perdre beaucoup de vente avec ce genre de système, essaie de trouver une autre solution.

Sinon autant demander à tes client de mettre du cache dans une enveloppe et te l'envoyer par la poste.
 
WRInaute discret
c'est clair que ce;a ne passera jamais en France.

Aux USA un coup de téléphone à la banque et l'achat est automatiquement remboursé sans discussion.

En France il faut déclarer un vol et tout le reste...
 
WRInaute accro
Accessoirement, en Europe (pas seulement en France), le stockage des données complètes de la carte bancaire est interdit par le GIE. Or pour "les avoir" tu dois "les stocker"
 
Discussions similaires
Haut