solution de paiement site e-commerce
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Titus
- WRInaute discret

clair
Bah Neos semble être aussi développé qu'Ogone au niveau internationnal.
Aussi, un chouette service qu'ils offrent s'appelle l'eTerminal. Cela permet de prendre des commandes par téléphone, fax, e-mail, courrier. C'est très complémentaire au paiement sur le site directement.
Il y a un point que je n'ai pas très bien compris: ils indiquent sur leur site qu'ils ont un partenariat avec Ogone pour intégrer leurs solutions. (je ne suis pas certain des mots utilisés)
Aussi, un chouette service qu'ils offrent s'appelle l'eTerminal. Cela permet de prendre des commandes par téléphone, fax, e-mail, courrier. C'est très complémentaire au paiement sur le site directement.
Il y a un point que je n'ai pas très bien compris: ils indiquent sur leur site qu'ils ont un partenariat avec Ogone pour intégrer leurs solutions. (je ne suis pas certain des mots utilisés)
-

Axiso - WRInaute impliqué

ils indiquent sur leur site qu'ils ont un partenariat avec Ogone pour intégrer leurs solutions
Sur la page A propos ? Oui, ce n'est pas clair.
Pour le eTerminal il faut voir de quoi il s'agit réellement. Car vu la présentation qu'ils en font sur le site Neos, il s'agit juste d'une fonctionnalité de base que tu retrouveras sur beaucoup de systèmes de paiement, plus ou moins mise en valeur.
Dans tous les cas, il ne suffit pas de se connecter à l'interface eTerminal (ou autres) pour valider une commande par téléphone, toi ou tes collaborateurs devrez réaliser la commande (mise au panier, création du compte ...) à la place du client.
- sdamain
- WRInaute passionné

Re: et bien
Titus a écrit:Et bien les gars, bien peu de retours d'expérience pour des webdeveloppers !
Personne ne peut expliquer son parcours avec l'une ou l'autre solution de paiement ? Avec Ogone par exemple ???
Salut Titus,
Quelle solution as tu finalement choisi?
Sébastien.
- Titus
- WRInaute discret

pas encore choisi
Bonjour Sébastien,
Je n'ai pas encore choisi... Je suis occupé sur un autre projet pour l'instant.
Ce qui m'a fait tarder, c'est qu'il faut remettre tout un dossier à la BCC (business plan etc.). Et attendre qu'ils le valident. Donc faut encore que je leur transmette mon business plan.
Sinon, de ce que j'ai pu comprendre de mes divers contacts, c'est que Neos (basé sur Ogone) est plus simple point de vue proposition de produits. T'es moins vite noyé dans le choix à faire.
Ogone est une référence, mais faut s'y retrouver dans leur offre.
Je compte mettre le tout en place pour fin avril.
Je posterai à ce moment-là.
Je n'ai pas encore choisi... Je suis occupé sur un autre projet pour l'instant.
Ce qui m'a fait tarder, c'est qu'il faut remettre tout un dossier à la BCC (business plan etc.). Et attendre qu'ils le valident. Donc faut encore que je leur transmette mon business plan.
Sinon, de ce que j'ai pu comprendre de mes divers contacts, c'est que Neos (basé sur Ogone) est plus simple point de vue proposition de produits. T'es moins vite noyé dans le choix à faire.
Ogone est une référence, mais faut s'y retrouver dans leur offre.
Je compte mettre le tout en place pour fin avril.
Je posterai à ce moment-là.
-

etudiantethai - WRInaute discret

Re: solution de paiement site e-commerce
Google checkout on dirait que cela ne se développera jamais !
Il ne reste plus à Google qu'à racheter Paypal 20 milliards de dols
Il ne reste plus à Google qu'à racheter Paypal 20 milliards de dols
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changer de solution E Commerce
- Solution de paiement
- Solution de paiement pour la Belgique
- Changement de solution e-commerce et redirection/reférencement
- cherche solution e-commerce multi vendeur
- La meilleure solution e-commerce open source
- Conseils pour une solution e-commerce
- Quelle solution E commerce conseillez-vous?
- Besoin d'avis, Une solution e-commerce : ShopFactory ?
- Solution de paiement en ligne autre que paypal ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout