solution open source e-commerce qui gère la location

WRInaute discret
Bonjour a tous,

Quelqu'un connait-il une solution e-commerce qui prend en charge la location ?
Cela implique de pouvoir gérer un calendrier en plus des réservations de produits/services.

Dans mon cas précis, j'aurais besoin de pouvoir proposer de la location de skis en donnant l'option à l'utilisateur de choisir des dates.

Quelqu'un connait-il une contrib oscommerce qui puisse remplir cette fonction ?

Merci.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu as -www.cubecart.com qui est pas mal, très complet et il contient de nombreux mods disponibles en option, il est gratuit (l'achat de licence à us$69,95 n'est pas obligatoire à condition que tu laisse le copyright).

tu peux faire des recherches de mods pour la gestion de "location" sur

-www.cubecart.org


@ +
 
WRInaute discret
J'ai bien trouvé la solution cubecart pour e-commerce mais je n'ai pas trouvé de contrib ou mod qui puisse gérer un calendrier pour de la location à la semaine.

Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?
 
WRInaute impliqué
toniok05 a dit:
J'ai bien trouvé la solution cubecart pour e-commerce mais je n'ai pas trouvé de contrib ou mod qui puisse gérer un calendrier pour de la location à la semaine.

Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?
Un petit développement personnalisé...???
 
WRInaute discret
Ojal, merci de lire le titre du sujet : solution open source.

Car la solution, développement personnalisé, c'est évidemment à ca que j'ai pensé en premier...
Merci pour ta réponse quand même.
 
WRInaute discret
Baptiste, tu connais une contrib oscommerce qui intègre un calendrier pour gérer la location ?

Si oui, c'est sur que ca m'intéresse beaucoup !!

La seule chose qui me gêne avec os commerce, c'est la médiocre quallité du code source...j'ai vu oscss qui propose à priori la meme solution mais avec un code valide W3C. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.

Enfin, bref, je suis toujours à la recherche d'une solution e-commerce qui puisse gérer la location par rapport à un calendrier.

Merci !
 
Nouveau WRInaute
Bonjour toniok05

Auriez vous trouvé une solution a votre probleme ?

Je suis a la recherche d'un e-commerce avec la gestion du calendrier.

Merci d'avance


Cordialement
 
WRInaute passionné
tu sais Tigrou750, tu déterres un sujet vieux de 7 ans, tu aurais pu créer un nouveau topic :)
Sinon une réponse peut être en 2011 Prestashop et Magento.
 
Discussions similaires
Haut