solution open source e-commerce qui gère la location
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
solution open source e-commerce qui gère la location
Bonjour a tous,
Quelqu'un connait-il une solution e-commerce qui prend en charge la location ?
Cela implique de pouvoir gérer un calendrier en plus des réservations de produits/services.
Dans mon cas précis, j'aurais besoin de pouvoir proposer de la location de skis en donnant l'option à l'utilisateur de choisir des dates.
Quelqu'un connait-il une contrib oscommerce qui puisse remplir cette fonction ?
Merci.
Quelqu'un connait-il une solution e-commerce qui prend en charge la location ?
Cela implique de pouvoir gérer un calendrier en plus des réservations de produits/services.
Dans mon cas précis, j'aurais besoin de pouvoir proposer de la location de skis en donnant l'option à l'utilisateur de choisir des dates.
Quelqu'un connait-il une contrib oscommerce qui puisse remplir cette fonction ?
Merci.
Salut,
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu as -www.cubecart.com qui est pas mal, très complet et il contient de nombreux mods disponibles en option, il est gratuit (l'achat de licence à us$69,95 n'est pas obligatoire à condition que tu laisse le copyright).
tu peux faire des recherches de mods pour la gestion de "location" sur
-www.cubecart.org
@ +
Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais tu as -www.cubecart.com qui est pas mal, très complet et il contient de nombreux mods disponibles en option, il est gratuit (l'achat de licence à us$69,95 n'est pas obligatoire à condition que tu laisse le copyright).
tu peux faire des recherches de mods pour la gestion de "location" sur
-www.cubecart.org
@ +
toniok05 a écrit:J'ai bien trouvé la solution cubecart pour e-commerce mais je n'ai pas trouvé de contrib ou mod qui puisse gérer un calendrier pour de la location à la semaine.
Quelqu'un aurait-il une autre suggestion ?
Un petit développement personnalisé...???
Baptiste, tu connais une contrib oscommerce qui intègre un calendrier pour gérer la location ?
Si oui, c'est sur que ca m'intéresse beaucoup !!
La seule chose qui me gêne avec os commerce, c'est la médiocre quallité du code source...j'ai vu oscss qui propose à priori la meme solution mais avec un code valide W3C. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.
Enfin, bref, je suis toujours à la recherche d'une solution e-commerce qui puisse gérer la location par rapport à un calendrier.
Merci !
Si oui, c'est sur que ca m'intéresse beaucoup !!
La seule chose qui me gêne avec os commerce, c'est la médiocre quallité du code source...j'ai vu oscss qui propose à priori la meme solution mais avec un code valide W3C. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y pencher.
Enfin, bref, je suis toujours à la recherche d'une solution e-commerce qui puisse gérer la location par rapport à un calendrier.
Merci !
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Blog de Google sur l'Open Source
- Tutorial Google Maps API
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr)
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- ImageAmerica vient renforcer Google Earth et Google Maps
- Solution de bug tracking open source ?
- Intégration d'une solution de gestion courrier open source
- enfin le code source du vista publié, bientot en open source
- [Google] Code source d'Androïd devient Open Source
- Open source database
- logiciel open source XML
- Un éditeur RSS open source
- Mambo Open Source + Réferencement
- participez à un projet open source
- Plateforme de blogs open source
- Outils de référencement open source
- outils de stats open source
- Comparaison d'outils statistiques open-source !
- APIs sociales open source de Google
- Open source site petites annonces
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects, Google Web Toolkit, Google Code Project Hosting, Google Code