solution à mon problème de déclassement GOOGLE

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rexus
Nouveau WRInaute

solution à mon problème de déclassement GOOGLE

Message le Mar Nov 01, 2005 14:24

Merci à Caro pour avoir trouvé l'origine de mon problème (voir mon message "déclassement google" en page 2 du forum pour l'historique).
Merci à tous ceux qui m'ont accompagné et ont passé du temps pour m'aider : lefroyable, dh, jeanluc ...

il sagirait d'un duplicate content

extrait de son message

Sujet: Re: sand box Citer le message
salut
tu est victime d'un duplicate content
le site :
animationjazz.franceanimation.com
est la copie du tien, donc google n'en garde qu'un.
malheureusement il n'a pas gardé ta page mais ta page sur ce site.
Dernière édition par rexus le Mer Nov 02, 2005 23:40, édité 3 fois.

rexus
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 10:43

Bonjour à tous

après contact avec APVS, cette dernière apporte un démenti au diagnostic de caro.

Le problème se complexifie.
Selon eux, la technologie employée ne peut accrediter le theorie du duplicate content.

rexus
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 02, 2005 23:48

DERNIERE INFO

J'ai effectué la requête "orchestre jazz" sur laquelle mon site était auparavant en 21° position.
J'ai découvert qu'à la 407° position se trouvait le site http://www.animationjazz.franceanimation.com
Il sagit de la l'adresse pro que m'a fait APVS qui était redirigée sur mon site (c'est moi qui avait fait la redirection sans savoir ce dont il sagissait)
Actuellement, cette adresse est redirigée sur le mini site APVS.
J'attends le temps de propagation pour voir ce qui se passe.
C'est peut etre là le problème.

N'hésitez pas à me donner vos avis. J'ai besoin de comprendre
merci

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.