Solution hebergement
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Hicham
- WRInaute discret

Solution hebergement
Bonjour,
j'ai plusieurs sites a heberger pas assez pour prendre un mutualise masi trop pour prendre un hebergement pour chaque site donc je voudrais savoir s il y avait un truc entre les 2 genre je loue un espace de 10 Go par exemple et dessus je creer autant de compte FTP et mails (un pour chaqu un de mes clients)
J'espre que c est clair comme demande et merci d'avance
Hicham
j'ai plusieurs sites a heberger pas assez pour prendre un mutualise masi trop pour prendre un hebergement pour chaque site donc je voudrais savoir s il y avait un truc entre les 2 genre je loue un espace de 10 Go par exemple et dessus je creer autant de compte FTP et mails (un pour chaqu un de mes clients)
Hicham
- Nico59
- Nouveau WRInaute

Re: Solution hebergemet
Hicham a écrit:Bonjour,
Hicham
Salut, tu peux aller faire un tour du coté de l'offre FullRCH de rekcah qui te permet d'héberger jusqu'à 10domaines sur le même compte, 100comptes FTP, 20 bases mysql, 100 Go Trafic/mois, 2Go d'espace disque, Comptes POP illimités le tout pour 80€ /an
C'est ce que j'ai pris comme offre et je ne regrette pas du tout. C'est rapide et le mec du support technique est cool
EDIT! L'adresse est http://rekcah.fr/mutuall.rch
- ceg1
- Nouveau WRInaute

En effet, tout dépend de ton budget.
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne veux pas prendre de mutualisé.
Sinon vas voir celeonet.fr, peut-être que tu trouveras ton bonheur. Leurs hébergements sont de qualité, leur support est rapide.
Je ne comprend pas très bien pourquoi tu ne veux pas prendre de mutualisé.
Sinon vas voir celeonet.fr, peut-être que tu trouveras ton bonheur. Leurs hébergements sont de qualité, leur support est rapide.
-

achtungbaby - WRInaute accro

Hicham a écrit:Merci beaucoup,
Je ne prends pas de mutualise car je n'ai pas assez de site pour le rentabiliseret pour le moment je ne me sens pas encore assez chaud pour gerer ca
Hicham
Ben si tu n'as pas les moyens de prendre un mutualisé tu as encore moins les moyens de prendre un dédié...
-

Des dédiés il y en a à partir de 47 euros ht par mois.
-

Les serveurs virtuels sont au meme prix qu'un petit dédié.
-

Ohax - WRInaute accro

le problème de phpbb c'est pas la bande passante mais les resources qu'il bouffe
de plus ça depent si tes visiteurs ont ton forum en cache ou pas ainsi que le nombre de page qu'ils visitent
dans mon cas en me basant sur mes stats d'avril si j'avait consommé "juste" 30 giga correspondraient à environ 75 000 visiteurs (pour le moi)
je pense que c'est suffisant. perso je n'ai pas encore dépassé les 30 gigas par moi mais je reste assé proche de cette valeur :'(
de plus ça depent si tes visiteurs ont ton forum en cache ou pas ainsi que le nombre de page qu'ils visitent
dans mon cas en me basant sur mes stats d'avril si j'avait consommé "juste" 30 giga correspondraient à environ 75 000 visiteurs (pour le moi)
je pense que c'est suffisant. perso je n'ai pas encore dépassé les 30 gigas par moi mais je reste assé proche de cette valeur :'(
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit - 14-11-2005
- 3 mythes du référencement sur Google - 15-11-2006
- Intégrer facilement un flux RSS externe - 16-09-2004
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement - 04-08-2008
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google - 26-04-2006
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).