solution emailing + serveur smtp
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sroulik
- Nouveau WRInaute

solution emailing + serveur smtp
Bonjour a tous,
alors voila. je voudrais faire de l'emailing regulier. j'ai une base de donne d'adresse mail opt-in mais le soucis est que je ne sais pas par ou m'y prendre.
je dispose d'un serveur kimsufi chez OVH. je voudrais le faire depuis mon serveur.
J'ai entendu parler de DADA MAIL. qu'es pensez vous ?
j'ai egalement aussi d'un serveur SMTP, comment puis je creer le mien pour ne pas etre limite par un fournisseur qqconque.
J'espere que je trouverai une reponse ici.
Merci a tous
alors voila. je voudrais faire de l'emailing regulier. j'ai une base de donne d'adresse mail opt-in mais le soucis est que je ne sais pas par ou m'y prendre.
je dispose d'un serveur kimsufi chez OVH. je voudrais le faire depuis mon serveur.
J'ai entendu parler de DADA MAIL. qu'es pensez vous ?
j'ai egalement aussi d'un serveur SMTP, comment puis je creer le mien pour ne pas etre limite par un fournisseur qqconque.
J'espere que je trouverai une reponse ici.
Merci a tous
-

annonces-vacances - WRInaute occasionnel

Re: solution emailing + serveur smtp
Cela dépend si tu recherches une solution pro, en ASP, un logiciel, ou un script embarqué. Pour les scripts je te conseils de regarder du côté oem, pour les logiciels sarbacane est un très bon logiciel si tu as quelques investissement à faire.
-

Wefficient - WRInaute occasionnel

Re: solution emailing + serveur smtp
ROFL !
Pardon, je m'excuse
Avoir son propre serveur c'est bien, mais tu vas être confronté au problème de déliverabilité. Aujourd'hui faire de l'emailing ne consiste plus à faire partir les emails du serveur, mais à les faire arriver à destination, et c'est un challenge autrement plus difficile.
On a déjà parlé de cette problématique un nombre non négligeable de fois (une petite recherche ?)
Sinon tu peux aussi aller voir sur Snipemail, y'a plein d'articles qui te permettront de voir et comprendre quels sont les problèmes que tu vas rencontrer. Dans ton cas ce serait plutôt celui ci : Déliverabilité : Etes vous une fleur de poubelle ? mais y'en a plein d'autres
Bonne lecture
Pardon, je m'excuse
Avoir son propre serveur c'est bien, mais tu vas être confronté au problème de déliverabilité. Aujourd'hui faire de l'emailing ne consiste plus à faire partir les emails du serveur, mais à les faire arriver à destination, et c'est un challenge autrement plus difficile.
On a déjà parlé de cette problématique un nombre non négligeable de fois (une petite recherche ?)
Sinon tu peux aussi aller voir sur Snipemail, y'a plein d'articles qui te permettront de voir et comprendre quels sont les problèmes que tu vas rencontrer. Dans ton cas ce serait plutôt celui ci : Déliverabilité : Etes vous une fleur de poubelle ? mais y'en a plein d'autres
Bonne lecture
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche Serveur SMTP pour Emailing
- Recherche solution emailing
- Solution emailing pour débutant web
- Campagne emailing ponctuelle, quelle solution choisir ?
- Emailing pourquoi choisir une solution ASP
- Installation serveur web + emailing
- Emailing de masse - choix de serveur et configuration.
- problème emailing de mon serveur dédié
- Serveur SMTP
- Simuler un serveur SMTP
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- ImiTiki lance les séminaires référencement - 01-02-2004
- Contrer une redirection 302 intempestive... - 29-03-2005
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site - 15-09-2004
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.