solution d'emailing et embed image

WRInaute impliqué
oui pas mal sarbacane par contre pas tout compris au niveau des crédits, au final ils sont compétitifs au niveau des tarifs par rapport à d'autres, t'as une idée du coût de revient pour un contact ?
 
WRInaute occasionnel
Ben en fait, j'utilisais avant mon propre serveur pour le mailing avec un logiciel que j'avais acheté...étant donné que j'ai un IP fixe, j'ai été blacklisté, car ma liste de contact devenait conséquente.

J'ai donc appelé beaucoup de services pour avoir le meilleur Rapport qualité/prix, j'ai choisis Sarbacane, franchement j'ai essayé y a pas plus tard qu'il y a une semaine, et ça bombarde, tu peux coder en html ta newsletter, tu peux te procurer un design déjà tout prêt, le modifier comme tu le veux,etc...et surtout c'est puissant quoi comme logiciel..

Et en plus de ça, t'as un suivi, tu sais si le client a cliqué...et tu peux joindre otn compte analytics à ta campagne, tu peux de cette façon savoir où va ton contact, et ton taux de transformation je crois aussi par rapport à ta campagne et ainsi faire des études.

Je suppose que d'autres services proposent ce genre de choses masi moi j'ai choisi cette enseigne, je ne fais pas du tout de pub au cas où si c'est pris comme ça, je suis juste un client satisfait.

Et sinon, un crédit = 1 envoi à un contact...le mieux c'est que t'appelles la plate-forme ils vont tout bien t'expliquer.

Voilà, en espérant t'avoir guidé un petit peu.

Bonne continuation.

PS: Pour savoir le retour que t'auras, ça dépend de la façon dont tu vas présenter ta newsletter, tes contacts s'ils correspondent bien à ta cible...au moins tu le seras à travers ces campagnes.

@+
 
WRInaute passionné
Regarde aussi du côté de sendgrid.com
Je l'utilise depuis quelques mois et j'en suis très satisfait. Tu peux soit relayer en SMTP, soit piloter leur serveur de mail via leur API. La doc est très claire et complète. De plus, le rapport qualité/prix est à mon avis l'un des meilleurs.
 
WRInaute impliqué
oui merci je suis allé voir en créant un compte de test, seulement au niveau de l'interface c'est pas possible de faire du multipart/related, après en utilisant leur relay smtp tout est possible mais çà perd un peu de son intêret
 
Discussions similaires
Haut