Solution de développement collaboratif

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

toy
Nouveau WRInaute

Solution de développement collaboratif

Message le Jeu Mai 10, 2007 8:50

Bonjour

Voila je suis arrive dans ma societe comme étant le seul développeur PHP, cela fait 7 ans maintenant. J'ai créé plusieurs applications qui ont evoluées ds le temps bien sur . Il y a 1 an un deuxième développeur à intégrer l'équipe. Depuis un an il installe et fait évoluer certaines applications.
Vous comprenez maintenant notre pb, nous souhaitons bien évidemment maintenant mieux travailler ensemble surtout mieux se comprendre sur nos dev respectifs. Un troisième développeur doit intégrer l'équipe.

Je souhait donc mettre en place un système ou une méthode de développement en collaboration.

J'ai bien qqles pistes , mais je voudrais surtout avoir un retour d'expérience sur les systèmes et les méthodes les plus courantes , et les moins lourdes a mettre en oeuvre.

Merci

Toy

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mai 10, 2007 9:41

CVS ou Subversion (le second est plus évolué que le premier)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :