Solution de développement collaboratif
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Solution de développement collaboratif
Bonjour
Voila je suis arrive dans ma societe comme étant le seul développeur PHP, cela fait 7 ans maintenant. J'ai créé plusieurs applications qui ont evoluées ds le temps bien sur . Il y a 1 an un deuxième développeur à intégrer l'équipe. Depuis un an il installe et fait évoluer certaines applications.
Vous comprenez maintenant notre pb, nous souhaitons bien évidemment maintenant mieux travailler ensemble surtout mieux se comprendre sur nos dev respectifs. Un troisième développeur doit intégrer l'équipe.
Je souhait donc mettre en place un système ou une méthode de développement en collaboration.
J'ai bien qqles pistes , mais je voudrais surtout avoir un retour d'expérience sur les systèmes et les méthodes les plus courantes , et les moins lourdes a mettre en oeuvre.
Merci
Toy
Voila je suis arrive dans ma societe comme étant le seul développeur PHP, cela fait 7 ans maintenant. J'ai créé plusieurs applications qui ont evoluées ds le temps bien sur . Il y a 1 an un deuxième développeur à intégrer l'équipe. Depuis un an il installe et fait évoluer certaines applications.
Vous comprenez maintenant notre pb, nous souhaitons bien évidemment maintenant mieux travailler ensemble surtout mieux se comprendre sur nos dev respectifs. Un troisième développeur doit intégrer l'équipe.
Je souhait donc mettre en place un système ou une méthode de développement en collaboration.
J'ai bien qqles pistes , mais je voudrais surtout avoir un retour d'expérience sur les systèmes et les méthodes les plus courantes , et les moins lourdes a mettre en oeuvre.
Merci
Toy
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lancement d'un dictionnaire collaboratif en ligne
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Google cherche à se développer au Japon
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Google Sites : l'outil gratuit de création de site de Google Apps
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- LOGICIEL DE TRAVAIL COLLABORATIF
- Projet d'annuaire collaboratif
- script de e-commerce collaboratif
- Création d'un site collaboratif
- Travail collaboratif, wiki, intranet...
- Partage de revenus sur site collaboratif
- Blog collaboratif, vous en pensez quoi ?
- Dictionnaire collaboratif en ligne des e-technologies
- Guide collaboratif sur l'art : votre avis
- Site web collaboratif - une nouvelle expérience vous tente?
- Recherche CMS php de travail collaboratif "léger"
- Solution de sauvegarde?
- Solution Allopass
- Solution d'emailling
- Solution de paiement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Docs