Solution de développement collaboratif
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Solution de développement collaboratif
Bonjour
Voila je suis arrive dans ma societe comme étant le seul développeur PHP, cela fait 7 ans maintenant. J'ai créé plusieurs applications qui ont evoluées ds le temps bien sur . Il y a 1 an un deuxième développeur à intégrer l'équipe. Depuis un an il installe et fait évoluer certaines applications.
Vous comprenez maintenant notre pb, nous souhaitons bien évidemment maintenant mieux travailler ensemble surtout mieux se comprendre sur nos dev respectifs. Un troisième développeur doit intégrer l'équipe.
Je souhait donc mettre en place un système ou une méthode de développement en collaboration.
J'ai bien qqles pistes , mais je voudrais surtout avoir un retour d'expérience sur les systèmes et les méthodes les plus courantes , et les moins lourdes a mettre en oeuvre.
Merci
Toy
Voila je suis arrive dans ma societe comme étant le seul développeur PHP, cela fait 7 ans maintenant. J'ai créé plusieurs applications qui ont evoluées ds le temps bien sur . Il y a 1 an un deuxième développeur à intégrer l'équipe. Depuis un an il installe et fait évoluer certaines applications.
Vous comprenez maintenant notre pb, nous souhaitons bien évidemment maintenant mieux travailler ensemble surtout mieux se comprendre sur nos dev respectifs. Un troisième développeur doit intégrer l'équipe.
Je souhait donc mettre en place un système ou une méthode de développement en collaboration.
J'ai bien qqles pistes , mais je voudrais surtout avoir un retour d'expérience sur les systèmes et les méthodes les plus courantes , et les moins lourdes a mettre en oeuvre.
Merci
Toy
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :