Solution de cache PHP --> jpcache v2
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Toutes mes félicitation pour ton script.
mais si je peux me permettre un recommandation par rapport au dossier de cache il serait bien de rajouté cette instruction dans ton fichier de conf.
Comme ça cela évite les gens d'être bloqué parce que on ne pense pas toujours a crée les dossiers
Ou sinon un petit message pour indiqué que le dossier de cache n'existe pas
Encore merci pour ton super boulot
mais si je peux me permettre un recommandation par rapport au dossier de cache il serait bien de rajouté cette instruction dans ton fichier de conf.
- Code: Tout sélectionner
if(!is_dir($JPCACHE_DIR."/")){
mkdir($JPCACHE_DIR."/",0777);
chmod($JPCACHE_DIR."/",0777);
}
Comme ça cela évite les gens d'être bloqué parce que on ne pense pas toujours a crée les dossiers
Ou sinon un petit message pour indiqué que le dossier de cache n'existe pas
Encore merci pour ton super boulot
Par contre je viens de constater que ton cache on ne peux pas l'utilisé dans un main (fichier central qui gère tous le site.)
Par exemple dans mon site http://jeux-gratuit.wullix.com comme dans beaucoup de site pro tout passe par une main y a pas forcément un fichier php par url. (Peut-etre j'ai commis une erreur dans la gestion de ton script?)
Je vais voir si je peux remasterisé un peu les choses pour influencé la création du cache en fonction des url des pages si ca t'intérresse je t'envoi la modif
.
As- tu songé une migration vers de l'objet de ton appli ?
Merci
Par exemple dans mon site http://jeux-gratuit.wullix.com comme dans beaucoup de site pro tout passe par une main y a pas forcément un fichier php par url. (Peut-etre j'ai commis une erreur dans la gestion de ton script?)
Je vais voir si je peux remasterisé un peu les choses pour influencé la création du cache en fonction des url des pages si ca t'intérresse je t'envoi la modif
As- tu songé une migration vers de l'objet de ton appli ?
Merci
-

screuscreu - WRInaute passionné

mitus a écrit:Par contre je viens de constater que ton cache on ne peux pas l'utilisé dans un main (fichier central qui gère tous le site.)
Par exemple dans mon site [url]--[/url] comme dans beaucoup de site pro tout passe par une main y a pas forcément un fichier php par url. (Peut-etre j'ai commis une erreur dans la gestion de ton script?)
C'est quoi pour toi un main ? (je veux dire concrètement)
Salut screuscreu,
Souvent dans les applications, tout passe par un contrôleur centrale du site qui va gérer l'appel des différent fichier php gérer les templates etc... Et on peut l'appeler soit le moteur du site. Ou souvent dans le jargon une main (Traduction de main => principal).
En occurrence pour des sites avec des rewrites au lieu de s'embêter avec trop de rewrite tu envoie tout sur une main qui elle gère le fait d'appeler le bon fichier de script, de tpl, etc... Cela aide beaucoup pour le développement MVC (Modèle - Vue - Contrôleur)
Autre exemple pour faire du stats au lieu d'inclure du scripts dans tous les fichiers php ta main va tout géré.
Les avantages d'une main sont nombreuses.
Tu voyais les choses comment?
Souvent dans les applications, tout passe par un contrôleur centrale du site qui va gérer l'appel des différent fichier php gérer les templates etc... Et on peut l'appeler soit le moteur du site. Ou souvent dans le jargon une main (Traduction de main => principal).
En occurrence pour des sites avec des rewrites au lieu de s'embêter avec trop de rewrite tu envoie tout sur une main qui elle gère le fait d'appeler le bon fichier de script, de tpl, etc... Cela aide beaucoup pour le développement MVC (Modèle - Vue - Contrôleur)
Autre exemple pour faire du stats au lieu d'inclure du scripts dans tous les fichiers php ta main va tout géré.
Les avantages d'une main sont nombreuses.
Tu voyais les choses comment?
49 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Google rachète Tonic Systems pour concurrencer Powerpoint
- Intégrer facilement un flux RSS externe
- Refuser la mise en cache de ses pages : Bonne solution
- Solution PHP
- Cache PHP
- Cache PHP et sécurité
- APC Cache pour PHP
- Problème de mise en cache de pages PHP
- php, les page en cache = meilleur PageRanking?
- [script] Mise en cache des pages PHP
- Recherche script d'annuaire PHP avec lien caché
- Mise en cache PHP et librairie GD, est ce correct svp ?
- Utilisation intensive de la mise en cache des pages PHP.
- [SOLUTION] Mail via fonction PHP mail()
- Quand le cache joue à cache cache
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- mise en cache index.php et index.html