solution Bourbon

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nbiga
WRInaute discret
WRInaute discret

solution Bourbon

Message le Ven Juin 24, 2005 16:41

mon site aussi etait vraiment touché Aprés 1 mois d'etude sur cette effét Bourbon j'ai constater que tous les sites qui ont subit ca ont fait un énorme mis a jour ces derrniérs Temps
La solution est simple pas trop de Mis a jour
1) page par jour suffira
mon site (http://www.infomagazine.ma )commence a récuperé qlq mots clés
je touche a rien est ca marche
A Vous ? Si j'ai raison au pas ?

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juin 24, 2005 16:43

>> j'ai constater que tous les sites qui ont subit ca ont fait un
>> énorme mis a jour ces derrniérs Temps

ah ? et tu as constaté ca ou ?

>> La solution est simple pas trop de Mis a jour

je pense que des mises a jours frequentes sont plus un signe d'un bon site que d'un mauvais site

>> mon site commence a récuperé qlq mots clés

pourquoi ? il les avait perdus ? ils s'etaient cachés ? :-)

bref, pas trop daccord avec ta théorie

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 24, 2005 17:30

Moi non plus. Seule réelles constatations, Titre 1 a beaucoup moins d'effets, par contre la description si elle existe dans la page semble être plus prise en compte.

De toute façon, difficile de voire quelques chose avec ce soleil (comme webmaster, je HAIS le soleil et les vacances :twisted: ). La majorité des visiteurs d'une site viennent d'une multitude de requêtes, et pas forcément les grosses.

crindor
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 24, 2005 19:01

ce que dit nbiga est un des éléments c'est certain, mais ce n'est pas le seul
les balises descriptions pas assez différentes sont aussi un élément sur lequel j'ai la preuve, j'ai des pages qui sont réindexées de nouveau après avoir supprimer cette balise qui fait plus de mal que de bien si elle est mal utilisée

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juin 24, 2005 20:18

crindor a écrit:ce que dit nbiga est un des éléments c'est certain, mais ce n'est pas le seul
les balises descriptions pas assez différentes sont aussi un élément sur lequel j'ai la preuve, j'ai des pages qui sont réindexées de nouveau après avoir supprimer cette balise qui fait plus de mal que de bien si elle est mal utilisée

devellope ton idee, car il me semble que j'ai optimisé mes balises un peu avant que tout cela n'arrive.
Pour chaque page une balise keyword et une description est generé a la volée par rapport au texte. Tort ou raison?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :