Solution alternative à AdWords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai ouvert mon site il y a 2 mois. J'ai donc acheté des mots-clés à Google mais mon budget est vraiment ridicule (4,50€ / jour...ce qui représente 20 visites/jour...)

Etant novice dans ce domaine, je me demandais s'il existait une solution alternative à Adwords ? J'imagine qu'il n'y a pas que ça ! Encore faut-il connaître les autres options...

Mon site est un dépôt-vente de vêtements de marques donc les mots-clés relatifs à la mode sont très chers !!!

J'essaie de mettre en place des échanges de liens mais je débute donc ce n'est pas encore ça ! Je n'intéresse évidemment pas les gros sites de mode !

Quelles sont les meilleures solutions ? Bannière sur des sites ? emailing ? inscription sur les comparateurs de prix ?

Bref, j'ai besoin de conseils de connaisseurs !

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez

Andreah
 
WRInaute accro
Re: Solutin alternative à AdWords ???

4,50 euros, c'est ton budget journalier... donc tu cherches une solution pour 150 euros maxi par mois ? C'est ca ?
 
WRInaute occasionnel
Re: Solutin alternative à AdWords ???

Bonjour.

Étant moi même annonceur adwords depuis le lancement de mon site (il faut bien commencer à générer du trafic), je peux te garantir qu'une campagne demande pas mal de travail d'optimisation. :(

Entre mes débuts et maintenant, j'ai divisé par 6 mon coût de visite, sur des budgets de départ du même ordre de grandeur. :D

Cela prend du temps, il faut réfléchir, expérimenter, ne pas hésiter à se remettre en cause, et ne pas faire une confiance absolue au système.

Cela demande un suivi quotidien, en se demandant à chaque fois " ce site est-il susceptible de m'apporter des visites intéressantes ? ", " est-il acceptable pour mon image de marque professionnelle ", et à quel prix ? :?: :?: :?:

Et ne pas hésiter à exclure en masse si les réponses aux questions précédentes ne sont pas favorables.